Indemnités chomage après plusieurs contrats CDD

Question de calou1 le 24/01/2011 à 14h11
Bonjour, Actuellement en CDD pour une durée de 5 mois à temps plein ( novembre 2010 à mars 2011 ), je voudrai savoir si ma future indemnisation chomage prendra en compte ma période d'emploi précédente à savoir 4 mois ( de juin 2010 à septembre 2010 ), en sachant que je n'ai pas travaillé ni été indemnisé entre ces 2 périodes durant 1 mois au mois d'octobre 2010. Le calcul de mes droits prendra t'il en compte le cumul total de mes 2 emplois ? Merci d'avance
4 réponses pour «
Indemnités chomage après plusieurs contrats CDD
 »
Réponse de Tachin
Le 24/01/2011 é 14h18
De mémoire, il faut avoir travaillé plus de 6 mois dans les 18 derniers mois pour prétendre à une indemnisation par Pôle Emploi.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h27
Ca c'était avant avril 2009 , maintenant si tu bosses 4 mois tées indemnisé 4 mois/ va sur le site pole emploi , les nouveaux textes y sont expliqués.
Réponse de calou1
Le 24/01/2011 é 14h28
Les règles ont bien changé depuis je crois 1 an, la durée minimum de travail est de 4 mois pour prétendre une indemnisation mini de 4 mois. Et de plus ma durée de travail pour mes 2 contrats s'élève à 4 mois + 5 mois : 9 mois ...
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 11h58
Il faut avoir travailler 4 mois à temps plein ou 610 H sur les derniers 28 mois cordialement Mireille