Où en est le traitement de mon dossier transmis par mdph 92

Question de fatima76 le 20/03/2015 à 18h20
Où en est le traitement de mon dossier qui vous a été envoyé de la mdph du 92 car la caisse d'allocations familiales m'a payé uniquement l'allocation logement, et sur les courriers que j'ai reçu dernièrement ils me disent qu'ils n'ont toujours pas eu de réponse de la part de la maison départementale des personnes handicapées. Cordialement. Madame Redondo Chater
1 réponse pour «
où en est le traitement de mon dossier transmis par mdph 92
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2015 é 18h49
Comment voulez-vous qu'on le sache ici car c'est un site d'entraide adressez-vous à l'administration concernée