19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
à Biba89
voila un peu préciser
https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/docs.php
Répondre
Salam tout le monde moi aussi dossier enregistrer 24 juillet et pour malike et biba89 l'équipe de juillet c le mois de janvier inchallah bah un peu de patience et courage reste pas beaucoup parce que le délit de transcription maximum 6 mois je suivre touts les démarches des dossiers dans ce site
b chance et tien nous en corant svp
Référence(s) :
malike biba89
Répondre
Voilà mon parcours malike dossier envoyé le 29/03/2013 transcrit le 25/09/2013 rdv pour le visa le 15 décembre à oran et on attend toujours voilà.eh pour le rdv visa à alger c'est sur tlscontact comme l'a dit ghanou8 et à oran c par téléphone si vous avez besoin jsui là pour vous aider
Répondre
Merci pour vos réponses, Soso mosta jte dit si y'a des nouvelles inchallah mais pour moi la sa commence a dépassée les six mois, donc sa m'inquiète... Dit moi ta pris le rendez-vous au
Répondre
Salam tout le monde biba89 non pas encore le rendez vous j'ai pas eu mon livret . et je savais pas je suis de mostaganem et je me suis marier à tipaza je sais pas si à consulat d'oran ou alger
Répondre
Soso mosta normalment c'est le lieu ou tu résides donc ça devrait etre oran le consulat si tu es de mosta parce que tipaza c'est le consulat d'alger mais moi ma femme est de rélizane et on s'est marié à alger et on a fai le dépot de dossier visa à oran mais si tu veux tiens ce lien il y a une carte précise http://alger.ambafrance-dz.org/Avant-de-demander-un-visa-a-Alger bon courage
Répondre
Bonsoir Lylie oui j'ai recuperer mon livret a la mairie je n'en vais challah la semaine prochaine au bled merci pour votre soutiens dans ce forum
Répondre
Salam tout le monde merci nabil76 pour ta réponse baraka allaho fik
Répondre
Bonsoir tous le monde
tres tres contente pour toi chere oranaise
rabi yhanik et nienvenue au bled hhhhh.
mon mari a renvoyé livret a nantes la semaine passer pour enregistré le bébé et transcrire son acte de naissance.
Et pour le rdv ton mari a réussi de le prendre.
laakouba li mazal
Bon courage
Répondre
Qui as pris recmment rdv pr le visa sr alger ? J'aimerais me faire une idee sur les dates dispo esqu'il depass fevrier ? Merci
Répondre
Salut tu a attendu combien de temps pour la transcription ?
Répondre
Bonjour shay
j ai un rendez vous pour le 9 fevrier
mais je lé pris depuis mois de novembre
mais c sur qu il depasse fevrier
bon courage a tous
Répondre
Boujour
les frères et les sœurs qui déposes son dossiers ou mois de décembre 2013 avec la CCM
il y a quelqu'un qui eu son transcription ? !!! bon courage à touts et à tous
Répondre
Bonjour à tout le monde ghanou82 moi aussi décembre avec ccam j'ai rien reçu
Répondre
à Réponse anonyme
Le 08/01/2014 à 10h55
oui resté en contacte , incha'ALAH 9rib éfaraj rabi
Répondre
Merci ghanou82 moi je suis de Nice et toi
Répondre
Moi je suis de jijel et ma femme de Orne
Répondre
Moi ma femme de Constantine j'ai fait ccam et je suis marié en nouvembre et j'ai envoyé mon dossier le 9 décembre et j'ai reçu la lettre de nante le 11 décembre avec ma réferance voilà
Répondre
Monsieur de nice
est ce que tu envoyé de e-mail à Nantes après le 11 décembre ?
moi j'ai envoyé un e-mail le 25 décembre, ils me répondu le 26 décembre
( demande formulée le **-**- 2013 concernant la transcription de votre acte d état civil a bien été recue par le bureau des transcription pour le maghreb.votre dossier vient ètre ouvert sous le numéro cité en référence.il sera traité dans les meilleurs délai )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles