670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 302

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h36
[ ! ]
Slam maissa77 je suis du mois de septembre aussi le 23 j'espère qu'on sera vite transcri inchallah tien moi o courant si ta du changement
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 06/01/2014 é 15h37
[ ! ]
Ba nchallah mars pour nous c fini car on di que c 6 mois il te manque rien a toi dans ton dossier ta envoyé un mail ou pas??
Répondre
Réponse de maissa77
Le 06/01/2014 é 15h46
[ ! ]
Bnjrs shainez *il te manque rien toi aussi? ta envoye un mail ou pas a nantes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour à tout le monde si le dossier et complet sont ccam vous compté 7 mois pour recevoir le livre de famille
Répondre
Réponse de maissa77
Le 06/01/2014 é 15h57
[ ! ]
C entre 5 a 8 mois mai nchallah 6mois
Répondre
Réponse de Espérance13
Le 06/01/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonsoir, Dossier envoyé le 4/10/2012 Toujours pas de numéro de référence. Sans CCAM Bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h20
[ ! ]
Maïssa moi aussi je suis de septembre, du 15 et sans ccam, mais ça sert à rien d'envoyer des mails car il y a beaucoup de dossier, je vais bientôt faire 4 mois et mon mari me manques beaucoup, mais on attend, pour mars inchallah. Par contre j'ai pris un rv visa pour Alger comme ça ça nous évitera d'attendre encore 3 mois de plus parce que c'est vraiment trop dur. Sonia
Répondre
Réponse de k23n
Le 06/01/2014 é 18h40
[ ! ]
Dossier envoyer le 07/12 Annaba/t/2013/41xx ils nous ont demandé une audition : ( aussi vite.
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 06/01/2014 é 18h48
[ ! ]
Salam tout le monde pour l'inconnue votre dossier envoyer le 4 . 10 sans ccm et ta pas de numéro de référence c pas normale peut etre votre dossier incomplet c mieux que vous contacté nante je te conseille allah ysahal b chance
Référence(s) :
pour l'inconnue qui envoyé le dossier le 4.10 sans numéro de référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Bonjour à tout le monde tout ce qui sont envoyé une demande de transcription il faut avoir un numéro de référence avec ccam ou sont merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h34
[ ! ]
Pour k 23n moi aussi de annaba ta fait le ccam ou nô
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h44
[ ! ]
Salam salam juste un renseignement Quand est-ce que on doit comencer as prendre rdv pr le visa ? C'est long ?
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 06/01/2014 é 19h47
[ ! ]
MAISSA77 mon dossier est complet le faite qu'ils ont pas envoyé un courrier pour comlement de dossier, en se tient au courant de l'évolutions de nos dossiers
Répondre
Réponse de lylie89
Le 06/01/2014 é 19h58
[ ! ]
Bonsoir tous le monde sisi si a alger c tres long en mois de novembre j ai pri le rdv il mont donner ke 9 fevrier il faut que tu prend le rendez 5 mois apres le depot de la transcription c mieu pour evité les problemes Si a oran et annaba c autres chose Bon courage a tous
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h05
[ ! ]
C'est vrai lili ?! Je depend d'alger mais dis moi les rdv on peut les changer ou sa ppse probleme ? Mercii beaucoup .
Référence(s) :
Sisi
Répondre
Réponse de annaba19
Le 06/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Salem alaikom tout le monde chainez sa va? tu a passé un bon vacance en Algérie? tu a contacter le BTM Nantes hier? es ce que ils ont te répondu?
Répondre
Réponse de will216
Le 06/01/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir, je reviens ici pour vous demander la différence entre les deux mails que j'ai reçu de nantes, voici le premier du mois de novembre : Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 20 novembre 2013 La référence de votre dossier : (DOS)TUNIS xxxxxxxxxxxxxxxxx (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 15 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM et voici le deuxieme : De Nantes, le 6 janvier 2014 Référence à rappeler : (DOS) TUNIS xxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 quelqu'un peux me dire la difference entre les deux mails svp? j'y comprend plus rien surtout a la fin ikc bo/btm et l'autre scec, qu'elqun aurait il reçu les memes mails, merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Annaba19 oui sa ma fait du bien d'être avec mon mari t'imagines même pa lool maissa77 j'ai envoie un mail hier il mon envoie un mail automatique en me disan qu'il aller me répond sous 10 jour et depuis le 23 septembre je suis enregistré j'ai envoie un mail par mois il mon pas dit qu'il manquer de papiers donc je suppose que c complet enfin j'espère il me tard d'être transcrite peu être mars ou avan inchallah annaba19 maissa77 on se tien o courant quand il répondront a mn mail je vous dit courage a nous tous Allah y shekel ah lina inchallah
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de annaba19
Le 06/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Slt will216 , moi aussi c'est pareille, normalement notre transcription ne dépasse pas ce mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h30
[ ! ]
Sisi je te conseille d'attendre ta transcription avan Rdv o consulat on c jamais moi je dépend de oran et c Long aussi je prend pas le risque d'appeler avan on c jamais. K23n il ton demander l'audition combien après l'envoie du dossier???
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.969