19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
TONGO3857 TU AS CAS ENVOYER UN MAIL LUNDI TU AURAS CONFIRMATION BON COURAGE POUR LA SUITE
Répondre
Part au bled ça va te changer les idées comme ça et au fait moi c nabil76 pas 46 mdrrrrr jinsiste là dessus lol
Répondre
En n'a marre marre marre de ce livre de famille
Référence(s) :
Marseille13
Répondre
Salame tous le monde est allah ykoun m3akoum, moi j'ai passer l'audition a ma mairie le 22/12/2013, par contre ma femme a RDV debut avril au consulat d'oran, c'est a dire que l'etat civile a nante ne commencerent l'instruction du dossier qu'apre l'audition de ma femme en avril , mais on m'a dit que sa se pourait qu'il auditionne pas les deux, quelqu'un a une info sur sa, merci d'avance, allah m3akoum
Répondre
Excuse moi nabil76 je me suis tromper dsl wellah
Répondre
Oulalala ca bouge ca bouge, je suis en train de me faire de faux espoirs je suis sûre !!! Félicitations aux derniers transcrits!!!
Est ce que des personnes ont pris rendez-vous au consulat d'Oran ces derniers jours? Si oui, quelles dates vous ont été proposer?
(Mon mari ne veux pas appeler il à peur de se faire ficher au consulat :s)
Merci
Répondre
Bonsoir g remplis le formulaire et ttt suer tls contacte oran et ils mon dit ya plus de rdv pour le moments pffff
Répondre
Rabikhos apel directe j'ai lu qu'il fallais apeler pour les Rdv consulat français de oran tu dit que c assez urgent
Répondre
Oui chahinez c ce ke je compte a faire demain inchallah mé c pas gagné avec le tel cété facile !!
Répondre
Au téléphone c'est super cher je ne comprends pas pourquoi ils nous font la misère comme ça!
rabikhos vous pouvez me tenir au courant des dates qu'ils vont vous proposer à Oran svp?
Répondre
Kiko13 c'est super cher !! pas grave mieux ke tls c trop compliké ! l essentiel k ils nous donnent nos rdv t k ils me cassent pas nos tete ona deja assez avec nante nn loll mdrr ... bn pour repondre a ta kestion kan g remplis le qustionnaire ols mont dit ke il ya plus ds rdv pour e moments !! oran c trop saturé je pense vec les rdv par apport a annaba !! kan jappel demain je te tien au jus
Répondre
C'est gentil merci, oui TLS j'ai juste réussi à créer le compte mais impossible de trouver la rubrique pour prendre rendez vous c'est peut être un service qu'ils ne proposent pas pour Oran
Répondre
Nn moi g tt fé mé ils mon pa donné le rdv ils mont dis ke ya pa ds rdv pour le moment !! je me disé ke peut etre c le week end !! bn moi je v tenté ma chance demain de leur appelé en mm temps vérifié ma boite sils mont donné un jour !! yona marreeeee
Référence(s) :
rabikhos- kiko13
Répondre
En + kiko13 vérifié a gauche tu trouvra prise de rdv c facile
Répondre
Franchement c 'est difficile cette transcription et tout ce qu'il y autour, mais ce qui ne tue pas rend plus fort! on va patienter comme toujours...
Sur ce je vais dormir bonne nuit à tous et profitez de votre dimanche
Répondre
Bonjour à tout le monde pour nante , ils l'enregistrent et te donne la référence de ton dossier par voie postale. Si tu les relance par mail, tu recevras également ta référence par mail. quand la référence dossier commence par DOS/... c'est qu'il est en cours de traitement. Une fois transcris, le dossier portera une nouvelle référence qui commencera par CLS/....
Référence(s) :
Constantine 25000
Répondre
Tkt je rigolé chainez texcuse pas.Pour rabikhos oran maintenant c avec tls alors moi kan ma femme a pris le rendez vous c o téléphone pas du tout par téléphone ça a du changer alors mais essai d'aplé kan meme aujourdhui 3673 et tout façon c sur c cher mais t obligé toute façon
Répondre
Soso mosta Tkt pas tu saura la prochaine inchallah ireste pas bcp c la fin,
Kabylou g eu aussi le redez vous le 18 mars a alger
Tango et Malike quoi de 9 vous avez reçu le couriel ou pas encore? Bon courage a tous
Référence(s) :
Soso mosta, KABYLOU83, Tongo, Mlike
Répondre
Je vouler savoir si on peux être accompagnée avec son conjoint le jour du rendez-vous pour déposer le dossier de la demande de visa ?
Et
Es normale qui mon pas demander ni ébergement ni un truc ressemblable pour visa long séjour ?
Merci de vos réponses
Répondre
Bjr biba89 pour l instant j ai rien je compte demain si je recoi pas de courrier leur envoyer un email pour confirmer la transcription et savoir les delai pour recevoir le livret et les acte de mariage merci kabylou83 pour ta réponse inchalah du nv demain pour soso et malike
Référence(s) :
soso mosta kabylou83 malike biba89
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée