19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci Nabil76 ainsi qua tous les autres !! pour tls je pense que c'est juste a coté du consulat de HIDRA parece que c'est pas la meme adresse!! il te donne le plan d'acce quand tu t'inscrit!
Référence(s) :
KABYLOU83, nabil76
Répondre
Tls acoté du parc zoologique de benak exactement a résidence sahraoui et le consulat de France est a Hydra donc c pas au même endroit mais c pas loin aussi
Répondre
Salam kiko13 je l'ai pris rendez vous sur tls il ya 2h a peu pres oui ça ma bloquer un petit moment lors de la confirmation apres plusieurs tentatives alors j'ai tous recommencer tkt sava marcher nchalah
Répondre
Oki merci Kenza927!! je vais retenter ma chance :)
(Vous habitez Colombes?)
Répondre
Oui c'est exactement ça Biba ils nous mettent le plan au moment d'imprimer. moi je viens de demander un acte de naissance pour savoir si je suis marié lol comme je n'ai tjrs pas recu le livret ça va me permettre de savoir au moin ça
je suis à 6 mois et 20 jours exactement c'est lonnnggg
Répondre
Nancy54000 je suis entrain de regarder pour toi je dis sa apres
Référence(s) :
nancy54000
Répondre
Tu depend d'alger ou d'oran nancy54000??? je regarde le formulaire a la question 19 c'est bien proffession, Actuelle???
Référence(s) :
Nancy54000
Répondre
Kiko13 ta vu ça a mon pseudo lol limite bezon et toi Marseille? lol nchallah tu va reussir
Répondre
Oui lol, non moi je suis de la région parisienne aussi près de Cergy, le 13 c'etait plutôt en référence à la région de Tlemcen :)
Répondre
Ah ok lol on est pas trés loin.tu depend d'Alger ?.tu me tiens au courant nchallah
Répondre
Oui, j'allais au lycée à Colombes en plus... je dépends de Oran, toi d'Alger?
Mais si je me souviens bien de ton parcours tu attends depuis le mois de Juin?
Répondre
Bonsoir tout le mande alors on a envoyer notre dossier le 16decembre 2013 et on a reçu un accusé de réception mais dit moi es ce que cette accuse veut dire que le dossier est complet et c'est quoi la trois étapes?SVP j'attends votre réponse et merci d'avance
Référence(s) :
j'attends une réponse
Répondre
Pour Nancy54000 d'apres ce que je comprend c'est le demandeur du visa qui le rempli donc par exemple si c'est toi qui rejoint le conjoint francais en france tu met ta proffession..31 l'adresse de ton conjoint en france 32 tu repon pas.33 que c'est toi qui finance ton voyage... sinon pour pas commettre d'erreur au consulat il te le diront nchallah.moi je depend d'alger donc long sejour j'aure aimer t'aider d'avantage walah
Répondre
Oui mon dossier a ete enregister le 25 juin et la j'attend tjrs wallah c'est dur. tjrs pas de livret!! au mois de decembre il m on dit 3 semaine ton livret sera en mairie! la je suis a 4 semaine et rien. moi je depend d'alger donc long sejour mais oran c'est pas cour sejour? tu peu faire une demande sur TLS aussi ??
Répondre
En plus j'ai recu leur mail sur l'ancienne adresse mail alor que leur avait dis que j'avais changer..ducou leur mail je l'ai vu ya 2 semaines par hazard..je ne sais pas comment il bosse la bas wallah..
Répondre
Oki, ca devient très long tu devrais les harceler c'est pas correcte ce qu'ils font là! oui pour Oran c'est court séjour apparemment, je ne sais pas du tout j'ai voulu essayer de prendre rendez vous avec TLS pour me donner une idée des délais mais je n'y arrive pas du tout donc je vais patienter
Répondre
Salam tout le monde je pense à oran ya pas de tls juste contacté par téléphone pour prendre un rendez vous
tongo et malike quoi de 9????????? pour la demande de visa pour moi pas encore j'attend toujours la confirmation de mon dossier petite question mes frères et mes soeurs quelle les dates disponible de rendez vous à oran
l'équipe de juillet courage et patience reste pas beaucoup inchallah
bien venue kiko13 kenza927
kabilou _ nabile quoi de 9 frère ????????????
b courage à touts
Référence(s) :
mes frères et mes soeurs
Répondre
Kiko13 UN CONSEILLE C EST MIEUX QUE TU PRENNE RDV DES MAINTENANT AU CONSULAT TU A ENVOYER TON DOSSIER A KEL DATE POUR TA TRANSCRIPTION
Répondre
Toute personnes souhaitant déposer sa demande de visa à Oran ou à Annaba est priée de contacter le centre TLScontact au numéro suivant( appel non surtaxé):0661 92 52 80 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles