Il faut arrêter de dire que ça bloque ton dossier quand on les appel ou quand on envoie des mails ses notre droit d'être transcrit et chacun sa chance pour les délais il y a n'a que ça met 3 mois et d'autre plus
Salem tt le monde svp pour une demande de visa long séjour sur le formulaire je met quoi sur:
-date d'arivée prévue dans l'espace Schengen :
Et
-Durée prévue de séjour sur le territoire. De la France : (je choisis koi)
Entre 3 et 6 mois
Entre 6 mois et 1ans
Supérieure a 1ans
Merci pour vos réponses
Félicitation o transcri et 1mail par mois et 1apel en 3mois j'appelle pas sa harceler bien au contraire c juste qu'on s'intéresse a notre livret de famille
Nabile76 maissa77 annaba19 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jen né marre pour devrai lool mais bon en meme temp on voi que sa bouge mais c énervan c impossible quil y a 6dossier avec ccm par jour la majorité savent meme pas quil faut faire un ccm sinon je laurais fait je suis décu de moi loool je suis révolté aaah mdrrrr j'ai pété un plomb la bon maissa77 annaba19 et kiko si vous avez des nouvelle dite moi inchallah que sa se passe vite et courage a tous le monde une pensé a lylie courage a toi aussi paceque toi depuis le début il ten fon voir de toute les couleur
Oui Kabylou g était enregistrer le
02 juillet 2013
Transcrite 13 janvier
Toi aoute t parmi les prochain i reste pas bcp déjà sa a commencer pour juillet donc bientôt
Tu dépend d'où?