Salam les amis alors moi je me suis marié a alger mais le visa dépend de la ville ou la personne qui le demande réside ma femme vient de oued rhiou près de rélizane donc elle dépend du consulat d'oran on a fait la demane là bas et le formulaire c court séjour à oran si vous voulez le lien pour le formulaire je l'ai voilà les amis
Ah ok nabil merci c vrai je depond a oran alors !! nn g cru ke a annaba ke je depond parappaort a la reference d dossier de transcription a nante dos annaba**** tu voie
bref pour le visa je pense m a oran c long séjour mes amis je vous demande de faire la difference entreles 2 formulaire pour comprendre surtt au niveau de motif du voyage
Bonsoir jai envoi mn dossier de transcription est ya quel que jour je les est apel il mon di que mon livre va etre prrt que au mois de mai quel qun peu maide
Cc la compagnie je li je li et je comprend plus rien y des gens qui sont transcri en 3 mois d'autre 6mois sa me dépasse tous sa et sa me stresse vraiment
Oui c vrai que c bizarre mais tant mieu aussi pour nos freres et soeurs kan meme a nantes je me demande comment il travaille comme en algerie je crois lol
Hhhh walah c vrai nabil ta raison
en faite j ai renvoyer livret pour enregistré mon fils et apparament ca va prendre 3 mois et pour transcrire son acte de naissance c une souffrance
Mon parcourt voilà
Envoi dossier le 2 septembre 2013
Reçu le 07 septembre 2013
Hier j'ai reçu une lettre de ma mairie pour mon livre de famille avec 3 acte
Bon courage les amis
NANCY54000 BIEN FELICITATION SA ETAIT VITE TU AVAIT DEJA ENVOYER DES MAILS POUR TE RENSEIGNER SUR TON DOSSIER?? JE PENSE QUE SA RETARDE NON??? KAN ON LES HARCELE
Pour moi j'ai rien envoyé ni mail ni j'ai appeler et c pas bien de harceler les gent sont ccam té pas préoritaire mr atten et c tout tout façon nante il enregistre 6 dossier part jours et 1 part jours sont ccam merci