19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bah oui rabikhos ça c vrai quand je prendre un rendez vous chez lui je tien au courant b chance à tous
et b nuit à touts
Référence(s) :
l'équipe de juillet
Répondre
Bonjour tout l monde!!!! Aujourd'hui ça fait 4 mois tout pile que mon dossier est ouvert!!!! Nancy54000 moi aussi je suis de Nancy :).et sinon l'équipe de juillet et août y'a des nouvelles cette semaine pour vous c'est sur ça va bougé...bonne journée à tous!!!!
Répondre
Bonjour tous le monde moi c'est un nouveau jour dans l'attente du livret ça me fais exactement 6 mois et 25 jours . j'ai peur d’appeler Nantes peur d'avoir une mauvaise nouvelle et marre d’appeler la mairie et qu il ne soit toujours pas la!!j'ai l'impression de les harceler! ya rabi je ne sait plus quoi faire
Répondre
Kenza927 appel Nantes ce matin c'est pas normal que t'ai pas d nouvelles après plus de 6 mois.appele les c'est ton droit quand même...et tiens nous au courant....
Répondre
Bonjour Sasa et merci du soutien walah je sais pas quoi faire en fait il ya a peu pres deux semaine j'ai vu que le 17 decembre il m ont dit que le livret serait expedier sous 3 a 4 semaines. je vu le mail par hazard vu que j'avais changer d'adresse mail et je leur avait donne la nouvelle mais bon! ducou j'ai appler la mairie et meme nantes vers le 6 janvier mais pas de reponse concrete de leur part je tombe sur la dame a l'accueil et elle me dit je peu pas vous aider il faut attendre. voila et ma mairie jappelle chaque lundi et jeudi mais a force je sens que je les harcele
Répondre
Est ce que l'accueil peut vous passer le service du bureau de l ordre ??
Répondre
Salut harcèle ses ton droit n'est pas peur de les appeler bon courage pour la suite
Répondre
Kenza d apres ce que jai deja lu sur le forum il faut que tu appeles le 0826080604 tattends et tu tape la touche 6;ya pas mal de personnes qui on reussi a avoir des renseignement concrets.voila bonne chance!!!
Répondre
Merci je vous tien s au courant nchalah
Référence(s) :
noria34 sasa54270
Répondre
Lah y sehel pour tous ..................
Répondre
Salut moi aussi j'ai demandé un rdv pour le 15avril et il demande 2650 Dinard pour les frais ils vous l'on demander ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Répondre
Kenza va a la mairie direct demande un acte de naissance et tu verras bien si t marié ou pas dessus sinon appel a toi ils te diront rien tu leur dis juste ke t transcrite c tout et là taura inchallah ta réponse
Répondre
Rabikhos les rdv a oran c normal c toujours long garde celui là tampis nous c ckon a fait transcrit le 25 septembre rdv le 156 décembre et je sais que ça n'a rien a voir avec vous mais ce matin j'ai reçu un mail ups a le passeport de ma femme depuis le 7 janiver meme pas ils nous ont appellé c abruti pfffff mais lprincipal hmdl le visa est là en tout ça a mis 27 jours voilà
Répondre
Salam tout le monde félicitation nabil76 hamdolillah en fin je suis contente pour toi et merci pour ton soutien et ton aide rabi yahafdak
Répondre
Bonjour nabil76 je suis de Constantine ta remplie quelle formulaire court sejourt etablisement ou long sejourt merci de me répondre
Référence(s) :
Constantine25000
Répondre
Bien venue sasa54270 pour moi dossier enregistrer 24 juillet mais ya rien inchallah khire patience et courage ma soeur je sais c dure d'attente mais pas de choix en na marre wallah
biba _malike _tongo quoi de 9 ?????????,ya des news please????????????
Référence(s) :
sasa54270_l'équipe de juillet
Répondre
Merci c très gentil sosomosta inchallah ça sera a votre tour déjà pour le livret et le visa après jessairé detre toujours là pour vous aider moi j'ai pris formulaire court séjour mais je dépends de oran aussi je c pas du tout si c pareil pour constantine
Répondre
Merci nabil76 oui c comme Oran mé comment ta remplie le formulaire merci
Référence(s) :
Constantine25000
Répondre
Tiens constantine le lien pour t'aider à remplir moi ça ma aidé http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf
Répondre
Salam a tout le monde mon parcourt sont ccm
Dossier envoyé le 18 juillet 2013
Enregistres le 24 juillet. 2013
Reçu aujourd'hui la lettre de nante j'ai appeller la mairie il mon dit ton livre et 2 acte il sont arrivé
Référence(s) :
Toulon83000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée