670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 359

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 19/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Dite moi quand il dise • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. La demande de visa c'est le conjoint français qu'il doit le faire ou le conjoint algérien?
Référence(s) :
Chahi.mosta nabil76 nancy5400
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 21h43
[ ! ]
Moi je sais francais j'ai partie à ma mairie de Nancy j'ai fait un bordel la dame elle ma dit je peut pas la faire quant je l'ai insulté elle ma ramené le chef du service quant je l'ai dit va sur le site du consulat tu va trouvé tout après il ma dit oui d'accord
Référence(s) :
Nancu54000
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 21h55
[ ! ]
Alors moi je suis franco algerien né en france je travaille oui mais il demande pas si tu travaille ou pas pour avoir le visa et puis j'ai faite la lettre manuscrite et à la mairie ils me l'ont legalisé sans probleme voilà et je vis en normandie c ma femme qui fait la demande de visa elle est de oued rhiou près de relizane voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Moi ça fait 3 jours sur ce formule et j'ai marre wallah je sais il demande pas si tu travaille ou nô elle a combien du jour quant elle a posé ça demande de visa
Référence(s) :
Nancy54000
Répondre
Réponse de nabil76
Le 19/01/2014 é 22h07
[ ! ]
ça fait 36 jours ou alors 26 jours si jcompte les week ends et jours férié jme rassure comme je peux lol
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/01/2014 é 22h42
[ ! ]
Salam alikoum mé frerr ojourdhui 4mois y demi y jaten toujour je né marrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h04
[ ! ]
Bon soir tt le monde g réussi a prendre le rdv par tls oran c le 1 avril !! c long pufffff 2 mois et demi
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/01/2014 é 23h07
[ ! ]
Sa pass vite frer mois jai pas resu le livret y jai pré un rdv le 30 mars a oran
Répondre
Réponse de kiko13
Le 19/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir Rabikhos !! je suis choquée! c est très loin, comment avez vous proceder pour arriver à l'étape du rendez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h12
[ ! ]
Coool kool131 ;) un jour avant moi kiko13 !! té en kel étape ?
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/01/2014 é 23h14
[ ! ]
Ben la je rentre dons le 5 mois presk y jaten toujour mn livret y voila
Répondre
Réponse de kiko13
Le 19/01/2014 é 23h15
[ ! ]
Moi j'ai rien reçu du tout mais je préfère ne pas perdre de temps et prendre rendez vous maintenant si le votre est pour le 1er avril, ca veux dire qu'ils vont me proposer plus tard si j'attends ca risque de passer au mois de mai!
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/01/2014 é 23h20
[ ! ]
Kiko31 le delai de transcription c combien son ccm?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h21
[ ! ]
Oui ya ds rdv juska mi juin alors prendre le dé mnt c l erreur ke g fé ils sont plus long les rdv mnt bn moi je croyé ke je depnd au consuat d annaba tu voie mdrrrrrrrr kool131 ca yarrivé inchalah c enviren de 5 mois et demi tkt pas ta bien fé pour le rdv
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse de kool131
Le 19/01/2014 é 23h24
[ ! ]
Merci bcp freroo inchalh rabi ykoun maana touse inchalh
Répondre
Réponse de kiko13
Le 19/01/2014 é 23h27
[ ! ]
Rabikhos comment tu as proceder pour prendre rendez vous sur le site de TLS? Est ce que c'est possible d'annuler ou modifier le rendez vous? Mon mari pense que l'on va recevoir le livret plus tôt car beaucoup de gens l'ont reçu en 3 mois mais moi j'y crois moins donc si c'est possible de prendre rendez vous mais de pouvoir changer apres ce sera réglé. kool131 les délais sont de 5 à 8 mois ou plus sans CCM si complications c'est ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai appeler le ministere des affaires étrangères
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 19/01/2014 é 23h40
[ ! ]
Salam touts le monde oui c vrai à tls oran le premier rendez vous disponible c 1 avril c long wallah 2 mois et demi mais pour moi ya un écrivain super chez nous il est des expériences pour les demandes de visa alors je veut essaie avec lui c mieux que tls oran ya na marre!!!!!!!!!!!!!! tongo et malike biba il ya quelqun????????????????????? disparuuuuuuuuuuu bien venue kool 131 _ rabikhos rabi ysahal inchallah b chance à touts
Référence(s) :
l'équipe de juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h46
[ ! ]
Kiko13 cliqué sur prise ds rdv apré g choisis type de visa long séjour établissemnt d un conjoint francais et la jen ss sure je men fou ds autres ki ont choisis court séjour lol bref g coché sur ; je remplirais le formulaire manuelement .... g remplis le formulaire apré j lai confirmé ils mon dit ya pa ds rdv pour le moment safé 4 jour presk et je viens d ouvrir ma boite g trouvé dé proposition de rdv g choisi le 1 avri voila il me reste k imrimer la convocation !!! et oui tu peux annulé ou changé le rdv mé ca va etre plus long 3 mois ke le 1er
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 23h50
[ ! ]
Soso mosta !! comment ca un écrivain peut te prendre un rdv au consulat g jamais entendu ca et mercii bonne chance a tt le monde
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse de kiko13
Le 19/01/2014 é 23h55
[ ! ]
Oki merci! de toute façon je vais aller demander à la prefecture es renseignements pour le type de visa pour ensuite faire une carte de sejour pck je ne remet pas en doute la parole de tous ici mais c'est quand meme iimportant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.553