19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah tkt hamada pas de soucis jrépondé à zouka moi lol on se mélange là mdrrr
Répondre
Moi mon parcourt envoi dossier février 2013 sont ccam
Reçu le livre aujourd'hui à la mairie
Répondre
J'ai rien compris dans ce formule ma tête me fait mal mal
Répondre
Slm nabil76 dans le dernier courrier c signié p/le chef du bureau des transcriptions pour le maghreb l'officier de l'état civil sa veut dire quelque chose tu croi alala. c le courrier disé en gros que comme y avais pas ccm sa allé prendre quelque mois donc si tu pourai méclairé
Répondre
Moi j'ai déjà eu ce courrier là non malheureusment ça veut pas dire grand chose chainez je sais que tu tacroches à la moindre chose courage ma soeur tu sais on sais pas ça se trouve tu l'auras très vite yen a il l'on u en 3 mois en tout k jvou le souhaite vraiment à tous et à toi chainez t'arreteras de te tapé la tete contre l'ordi lol
Répondre
Mdrrr nabil76 apré avoir u se courrier ta u ta transcription combien de temp aprés loool creuse ta tete et dit moi
Répondre
Wowwwwwww attent je creuse là lol ct 2 mois je crois jdis bien je crois lol mais moi j'avais appellé nantes il m'avait di une date et ils avaient raison donc ton apel la derniere fois référe toi ke à ça
Répondre
Wé ba elle ma dit en gros o pire mi avril mais bon sa mavais pas lair détre une sertitude lool sayé je me suis assez rendu malade pour cette transcription jarréte si jarrive loool. mon oncle lui a recu cette lettre 1mois é demi aprés il a u son livret donc je c plu quoi pensé alors je pense plu loool merci nabil76 et léquipe de octobre personne a du nouvo????
Répondre
Gt ta attendu 11mois????? mais c un truc de fou quand meme alalala
Répondre
Courage chainez comme je t'ai dit moi j'ai u ça mais ça veut rien dire ça se trouve demain il tapel et hop c fini alors courage et puis t pas seul ta l'équipe doctobre avec toi
Répondre
Kabylou83 slm toi té de octobre???? il ton dit quoi il ton dit février c des fou loool la derniere fois elle nous a dit a moi et maissa77 mi avril loool alalala je comprend plus rien tu peux me dire té de quel date précisément stp merciiiii
Répondre
Slt nabile76
es ce que ton rédacteur a été changer avant avoir votre transcription, si oui d’après keul semaine tu a été transcris,?
Répondre
Merciiii nabil76 wallah té un vrai toi loool mais jai lu un peu la discution et kabylou83 il et de octobre ou pas et il a apelé et il lui on dit février ou c moi qui a mal compri????? nous la fois passé elle nous a dit mi avril a peu pré.... et quand c fini il tenvoie une lettre c bien sa????
Répondre
CHAINEZ BONSOIR SA VA?? NON JE SUIS PAS DU MOI D 'OCTOBRE MAIS DU MOIS DE AOUT
Répondre
Looool aaah kabylou83 jallais avoir une crise cardiak loooool bon je te souhaite inchallah de lavoir fin janvier apré sa sera peu étre nous loool ta jamais recu de lettre de nantes toi moi jai recu une lettre me disan que il avai mon dossier mais comme javai pas fait ccm ba sa allé prendre kelke mois c signié le chef du buro sa te dit rien sa..... je croi y a que moi qui a recu cette lettre sa minquette belek il von me boycotté loool
Répondre
Annaba cétait au bout de un mois après si je me souviens bien, chainez elle pete les plombs mdrrrr ya ke toi ki a la lettre du chef toi carement le chef du bureau mdrrrr courage ma soeur
Répondre
CHAINEZ INCHALLAH PEUT ETRE TU L AURAS AVANT MOI ET NON J AI REçu QUE UNE LETTRE QUAND J AI ENVOYER MON DOSSIER C EST TOUT. TU ES D 'OU D ALGERIE ET TU HABITE OU EN FRANCE?
Répondre
Wé nabil76 sa me fait flipé loool je c plus quoi pensé mdrrr sah tu ma fait rire carément le chef du bureau je croi que nous les filles on a du mal a géré courage annaba19 je te comprend
Répondre
Kabyloux83 mdrrrr nn jaurais pas avan toi moi je suis de octobre impossible que je te double sinon c grave je suis de tlemcen et en france perpignan et jen peu plus c louche quand meme il mon peu étre dans le colimateur y a que moi pk aaaaaaah
Répondre
Nous on a eu la secrétaire ou la dame de ménage de nantes toi ta le chef direct mdrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles