Merci totalo.ca va prendre combien de temps.pour j récupéré le livre de famille et les actes de mariage ...............................totalo j pense ke ta passer par ce truc la .
Mon dossier Alger t dos 2012/8285 on 2012 je reçu accuse depuis ce la rien de nov après mon mari il a reçu le courrier a Nantes pour ke j l prépare les dossier .....jus k-a présent ce dernière il m dise acte de mariage état civil avec deux témoins en français ....après ce la j n sais pas après ce kil m dise comme papier .
Salem
mabrouk aux nouveaux transcrit et ceux qui ont récupéré leur livret,
Myriam, Chainez je suis contente pour vous, je pense que vous avez passé de très bonne vac malgré que cété cour.
Moi c'est le bonheur avec mon mari à mes cotés :) je vous souhaite a tous inchallah d'etre presque réuni.
Salem y je suis super contente pour toi que tu dois enfin réuni avec ton mari.
La semaine est passe vite mais ça ma fait un bien fou d'être auprès de lui maintenant j'attend qu'il passe son rdv pour son visa de toute façon il vient que le 29 juillet alors je prend mon mal en patience.
Salem tkt frère pas de souci non sa change rien sauf que elle doit tout prendre la dote bijoux tout ce que tu lui a offert et je pense tu sera condamné a lui verser dans les 20million 1500e koi . C tout
Coucou -y- non toujours rien, la demande est en instruction mais je me dis hamdoulah il ne doit rester que quelques jours. et toi alors ça va ac ton mari l'installation se passe bien si ce n'est pas indiscret bien entendu... et merci de demander de mes nouvelles c'est très sympa! et pr les autres surtout pour Anemara COURAGE ce n'est pas plus de 6 mois voire 6 mois et quelques jours...