19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je te dirais ça chainez il a rdv le 25 mai a Annaba inchallah que tout passe vite .
Au moins ma belle ça nous a fait du bien d'être avec notre mari ;))
Je pense a maissa77 qui j'espère pour elle qu'elle rentrera avec inchallah
Merci pour la pensée ah76;)))
Courage a tout me monde n'oubliez pas Dieu est grand.
Répondre
Cela fait 4 mois et une semaine. on va bientot se mettre a compter les secondes mdrrrr.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Oui c'est marrant c'est vrai je n'ai pas encore fait la demande sur tls et par curiosité sur le site du consulat d'annaba je suis allée jeté un coup d'oeil et ils disent que le délai rdv est de 40 jours alors qu'il y a même pas 2 semaines ils était à 30 jours
Alors à ce rythme je me dis que d'ici juin ils vont passer à 2 mois de délais :(
Du coup j'ai bien envie de prendre rdv mais vu qu'il y a toujours un problème je me dis en juillet ça fera 6 mois et j'aurais pas ma transcription
Répondre
Oui on se tient au courant on est de janvier donc on devrait avoir la transcription en juillet Moi je pense attendre début juin pour le rdv comme toi
Répondre
Ah oui vous etes vous deux a 4 mois je suis en retard car j eu un contretemp j trop lseum mais bon kreir. Si in cha allah annaba k tu sera transcri en juillet tarrondi transcription plus livret de famille vers debut aout millieu aout ncha llah mm pour toi totalo. Tu t marier dans quel ville ??
Référence(s) :
Totalo annaba k
Répondre
Moi sa sera pour aout transcription ncha llah et milieu maxi fin septembre sa sera peu etre bon pr moi ncha llah et vs avant ncha llah. C surtou de prendre rdv tls la qui me fait peur fo bien viser pr le rdv bien calculer apres koulchy 3la rabi
Référence(s) :
Annaba k totalo
Répondre
Oui tu as raison :) moi mon dossier a été enregistré le 17 janvier donc ça devrait être mi juillet mais vu que mon mari doit passer l'audition (moi je l'ai passée en avril) j'ai quand même peur que ça retarde sinon c'est clair que tls c'est une angoisse en plus on va finir par faire un ulcère :)
Au fait dans mon numéro de dossier c'est DOS2013 T ....
l'année noté c'est 2013 alors que j'ai envoyé mon dossier en janvier 2014 est -ce que c'est pareil pour vous?
Référence(s) :
totalo, chahi.mosta
Répondre
Inchallah s'il n ´y a aucun retard ou autres problemes, la transcription devrait etre fait pour debut juillet. me suis marrié a souk ahras. le temps d'avoir le visa etc.. je vais essayer de prendre rdv pour 10-15 aout inchallah.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Mon dossier est 2014...
je l ai envoye debut janvier
tu connais la date d'audition ?
Répondre
Serieu annaba k ta eu une audition chui choker ! O bout de combien de temp je balize la. Moi c dos annaba 2014/T . Totalo ton dossier a etait entegistrer quand? Moi le 27 fevrier 2014. Psk fo tjr rajouter bokou de jours et en plus de sa ya le livret qui prend quand mm du temps a venir. Dites moi vous etes d'ou de france. Ya aussi la lettre de nantes qui mettra du temp. Apres ncha llah ya rabi i sahel koulchy.
Référence(s) :
Totalo annaba k
Répondre
Donc ils ont du faire une erreur sur l'année de mon dossier lol
Mon mari devait passer l'audition le 12 mai mais ça a été annulé et le consulat m'a dit que ça serait reporter
Au départ elle m'a dit on ne sait pas pour quand il la fallut que j'envoie plusieurs mail pour qu'ils me disent que ça serait reporté inshaala en juin normalement mais je n'ai pas la date encore
Répondre
Totalo c pas tous le monde ki est auditionner c toi et ta chance. Mais jme demande comment il font pour dire alor ce dossier la on les autionne et cela nen
Référence(s) :
Totalo et annaba k
Répondre
Annaba k il ton pas dit pk il t'auditionne ??
Répondre
Oui je sais que les auditions sont pas systématiques. inchallah qu il aura une date tres rapidement. mon dossier a ete enregistre le 16 janvier.
Référence(s) :
annabak chahi
Répondre
Ah dac jespere qu'on n'en n'aura pas ncha allah bon je vous laisse in sha allah qu'on se tiendra au courant a bientot .
Référence(s) :
Totalo annaba k
Répondre
En fait ils m'ont envoyé un courrier fin janvier car il fallait que je renvois un acte de naissance car y avait une erreur j'ai renvoyé l'acte mi-mars et une semaine après j'ai reçu la convocation pour avril donc 2 moi et demi après à l'entretien la dame de la mairie m'a dit que l'audition était normalement obligatoire d'après la loi mais que pas tout le monde la passe je fais partie des exception à la passer car j'ai l'impression que c'est rare les personne qui passent une audition
Répondre
Ne balise pas je pense pas qu'ils vont te l'envoyer généralement c'est dans les 3 mois sinon ils ne m'ont pas dit la raison de l'audition peut être qu'ils ont des doutes j'en sais rien :(
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Siia.qui m donne la réponse a propos de livre de famille .asse que j l remmener a Nantes au bien il me donne l rend vous pour les ramener ou bien il m envoyer par courrier ou bien mon mari kil le remmener a Nantes .donne moi 1 réponse.mmmmmerci
Répondre
Tkt pas. meme avec une audition les délais sont les memes. inchallah qu ils lui redonnent un rdv assez rapidement.
Répondre
Le livret de famille et les actes de mariage transcris sont a recuperer a la mairie du conjoint francais.
Référence(s) :
kamirenale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée