19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam aimen16
je suis un homme et c'est a l'amiable
merci
Répondre
Slm khouya . Le mieux c de prendre un avocat pour 2 si c a l amiable c mieux moi j était en France mon avocate ma tout fait pour 200e j eu mon divorce en 1mois et demi. Ta f la transcription a nante ?
Répondre
Excuz mais il y a une autre solution pour le divorce a l'amiable, si le conjoint français prend l'aide juridique , donc tout les deux vous payé rien donc si la femme n'a pas bcp de revenu elle peut avoir l'aide juridique pour un divorce a l'amiable -NABIL
Répondre
Merci pour vos réponses aimen16 et nabil
jai fait la transcription a nantes...
pour l'avocat cest en algerie quil faut le prendre
merci
Répondre
Merci à tous pour vos messages c'est gentil :)
je vous rappel mon parcours
dossier sans ccam, enregistré le 4novembre je dépends du secteur Oran et n'ai pas eu d'audition
bnne soiréee
Répondre
Nabil en Algérie je pense pas que sa existe les avocats genre gratuit enfin comme en France. Oui l avocat c pour bled ici il faut leur envoyer le jugement de divorce l originale traduit en français acte de mariage mention divorcé ton extrait de naissance et celui de ton ex avec mention aussi photocopie de tout les page écrite du livret de famille et l original du caractère définitive genre ya pas d appel voila
Répondre
Merci
ce qui me fait flipper cest que je suis propriétaire de ma maison en france...si on ne divorce pas a l'amiable je sais pas si en algerie elle a un droit dessus
désolé de monopoliser le forum avec ces questions
merci
Répondre
Oui ta raison c vrais moi je cru que le divorce en France -NABIL
Répondre
Nn elle a pas le droit c un mariage consommer ou pas ?
Moi c était un mariage non consommé au début on c met dac pour amiable après elle a changer d avi parce que ellz voulez garder la dote leq bijoux et tout e en Algérie maintenant la femme a plus de droit que l homme du coup il lui on tout donner les bijoux et tout juste mahr de 2000e on ce le partage après j un petit appartement en France il mon rien dit faut pas Leur parler de t bien en France . En Algérie sa leur regarde pas tu sera condamné a 1000 ou 2000e que tu doit lui donner a peut près
Répondre
Slm hey Myriam dur retour sa ma fait du bien et j'avoue c vite passer sab wallah je suis heureuse pour toi kiko13 transcrite ou pas j'espère en ts cas wesh nabil bien ou bien une penser a milissa si te la croi moi j'ai penser a toi et le slm a ts vs m'avait manquer les amissss maissa77 te revenu ou pas Myriam tjr a ns réunir toi loool moi j'ai profiter pour monter le doss visa avec mon chérinou et j'ai prépare mon mariage vs êtes ts inviter loool ps c de l'humour hein sa fait du bien de rire un peu les amis je c c dur Allah et grand vs casser pas la tête sa va passer
Répondre
Salam chainez sobhan allah j mentionner ton nom ds un commentaire ouiii elle la etait transcrite a une demi heure de son vol hmdl je parle de kiko13. Alor sa etait les vac au bras de ton mari. C soulagent wallah!
Répondre
Merci aimen16
oui cest consommé le mariage je sais pas si ça change. ...merci de ton temoignage frère
Répondre
Salem a tous j'espère qu'il y aura de bonne nouvelles aujourd'hui :)
Coucou chainez alors tu as vu comment c'est passe trop vite ahhhh
En plus mon mari m'avait commander un grand gâteau d'anniversaire pour le 4 mai il est tellement attentionne j'avais les larmes aux yeux ma belle car je ne m'y attendait pas du tout. Maintenant qu'il a tous les papiers j'attend avec impatience son rdv pour son visa voilà !
Référence(s) :
Chainez et le forum
Répondre
Salem les amis . ah il fait beau ke je suis bien kan il fait beau. vectra ne me parle pas de ramadan sa me stress vu le boulo. pluto sa sent les vacances le bled malgrè ke aout c mes vacances è loin. alors les filles myriam et chainez c t bien les vacances? je sais c toujour court mais o moin dècomprèssè un peut . bn retour et rèstè avec nous pour nous soutenir merci..... il va y avoir de bnne nouvelles inchalah -NABIL
Répondre
La vie est l'accumulation d'épreuve, mais Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime"
(rapporté par Boukhari)
Répondre
Barrak'Allah ou fik pour le rappel sa fait du bien de le savoir !!!
Répondre
Anya Ou fik baraka. C'est pour sa faut pas predre espoir, des epreuves dans notre vie on va en avoir, moi je pense déja aux enfants, c'est une épreuve qui dure toute une vie !!!! lol Inch'Allah reir pour tout le monde. Le premier qui a des nouvelles de nantes fait signe !!!!
Répondre
Nante ne repand plus a mes email j ai envoyer un email 3 jours de sa et j ai pas eu une repanse je suis degoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles