670 425
questions
1 492 230
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 684

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Vectra26
Le 15/05/2014 é 11h31
[ ! ]
Anemara moi aussi j'ai envoyer un mail ya 2 jours je crois, et toujours pas de réponse lol
Répondre
Réponse de ah76
Le 15/05/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde, koulchi mabrouk kiko13 hamdoulah je suis tres content pour toi enfin c fini le calvaire de nantes les emails profite bien bonne vacance . La3kouba limazal inchalah. Je profite de passe un grand Bonjour de la Normandie a myriam2012 je te souhaite beaucoup de bonheur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h07
[ ! ]
Slm chahi mosta sa fait plaiz et toi tjr rien?? Nabil j'avoue c'était cour mais inchallah les prochain vac on rentre ensemble Myriam c romantique lool courage a ts Myriam je suis contante j'ai trouver ts se que je voulais salle negafa etc maintenant je suis tranquille parcontre dit moi commence sa se passe quand il aura passer le Rdv visa
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anemara
Le 15/05/2014 é 12h11
[ ! ]
Vectra26 tu es de quel date? moi de 10 nevombre 2013 toujours ya rien 6 mois et 5 jours sayer je suis tres fatigue!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 12h14
[ ! ]
Anemara inchallah c ta semaine apel les pour savoir a 13h inchallah t'aura une bonne nouvelle
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 15/05/2014 é 12h17
[ ! ]
Anemara je suis du 3 décembre. Moi aussi toujours rien.
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 12h58
[ ! ]
Salam chainez non tjrs rien psk chui encore qu'au debut je suis meme pas encore rentree au 3 eme mois. Mainen j pri ta place chainezzz je dort mm plus dur dur de dingue.
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h30
[ ! ]
Ehhh les amis faut pas se rendre malade vous serez tous transcrits mais il faut compter 6 mois...c'est le délais constatés Pensez à autres choses, profitez de la vie....
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 13h44
[ ! ]
C chaud de ne pas pensee a autre chose mais bon in cha llah sa passe vite
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h51
[ ! ]
Je sais chahi mosta.... mais tas pas le choix ......sinon tu deviens folle tu te fixes de surmonter ces 6 mois mais honnêtement parfois jai l'impression que participer à des forums comme celui ci mets plus de stress qu'autre chose oui on se sent rassurer de partager avec les autres mais ca stress plus que de rien faire compter sur 6 mois et après voyez par vous même si ca arrive avant hamdolilah 6 mois c'est rien
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Nn du tous au contraire sa ma pas stresser mais la je suis preske a 3 mois d'attente in sha allah donc il le restera encore 3 mois et vous ? Vous etes deja transcrit et depender de quel consulat?
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h14
[ ! ]
Khire si ca te stress pas oui jai été transcrits en 6 mois je dépendais du consulat d’Alger alger cest rapide pour le visa le tout c'est de faire en sorte que le rdv tombe bien avec la délivrance du livret de famille pour éviter de perdre encore du temps
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 14h18
[ ! ]
C sa dont jai peur vous avez pri rdv tls au bout de combien de temps? Psk ya aussi lattente du livret ki met deux a trois semaines a arriver etje c ke alger c rapide par rapport au autre consulat.
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h25
[ ! ]
C'est a toi de voir pour le rdv tls soit tu attends le livret mais le problème est que les rdv tls sont longs soit tu anticipe... calcul environ 7mois et demi après ton enregistrement afin d'avoir une marge de manœuvre et tu prends ton rdv le problème est quil est difficle de changer son rdv au tls et l'enregistrement ce fait avec le numéro du passeport alger en 10 jours tu as le visa maxi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 14h33
[ ! ]
Oui j kalkuler comme sa aussi mais moi je depend de annaba donc voila merci du conseille je v faire comme sa ncha llah la le rdv visa fo viser juste c sa qui me fait peur
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse de annaba k
Le 15/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Mairie le 8 janvier et toi?
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Oui c'est ce qui fait peur tout le monde contrairement à Nantes, tls ne réponds pas systématiquement aux e mails et si tu loupe le rdv...il faut en refixer un.... et ca rallonge encore et encore
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 15h06
[ ! ]
Salam annaba k serieu moi le 2janvier c marrent meme la date est proche . Donc tu va dans les 4 mois ncha llah .tu pourra me dire ken tu fai ta demende sur tsl stp
Référence(s) :
Annaba k
Répondre
Réponse de totalo
Le 15/05/2014 é 15h13
[ ! ]
Salam alikoum. je suis aussi de annaba . je suis du 9 janvier. on se tient au courant annabak et chahi mosta. g aplé nantes et il m ont dit d attendre 6 mois. il ne reste pas longtemps. encore un peu de patience. je comptais prendre rdv tls fin mai mais jv attendre la fin de la 1ere semaine de juin inchallah qq un pourrait me dire quelles stles dates de rdv proposees par tls contact annaba? merci
Référence(s) :
annabak chahimosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/05/2014 é 15h17
[ ! ]
Salam enfin une autres personne qui depend de annaba lol. Tu est en attente de combien de mois ? Moi je rentre dans le 3 eme mois ncha allah. J'en suis preske a la moitier ncha llah
Référence(s) :
Totalo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.622