19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir toulmonde
j 'espere que sava vite passer pour vous
inchallah
Répondre
Bsr les amis² ya til ²des nouveaux transcription pour aniya je suis sur que tu et transcri dit moi tu et le conjoi francais au algerienne
Répondre
Salem Myriam2012 c'est très gentil de me passer un petit coucou. Tqt le rendez-vous de ton mari se passera bien Inchallah. Que du bonheur en tt cas ma belle ;) et pour les non transcrits une grosse pensée pour vous je vous jure que je sais ce que vs ressentez mais wallah ça viendra plus vite que vous ne le pensiez mm si c dur d'$etre loin de votre moitié. Qu'Allah vous aide dans cette épreuve...*
Anya ou encore Anemara ou Vectra26 courage il ne reste pas grand chose!!!
Répondre
Et Milissa 57 toujours pas de nouvelles?? tu es à combien de mois déjà? TU me répondras demain inchallah tu dois dormir là lol aller bonne nuit à tous et Inchallah que cette nouvelle semaine soit porteuse de bonnes nouvelles:!!!
Répondre
Salam alykoum a tous
Allaouma Amine
In sha Allah y'a rabbi de bonne nouvelle cette semaine !!!!
Je suis le conjoint français (je suis une femme)
Bientôt notre tour !!
Répondre
Anya ta envoyer un email a nantes ?
Répondre
Moi nantes ne repand pas a mes email!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Non j'ai pas envoyer de mail ..
Tu leur a envoyer un mail quand ?
Répondre
Selem tout le monde,
Je suis de retour, j'espère qu'il y a eu plein de transcription pendant mon absence et qu'il a eu plein de rendez vous pour VISA et que tout s'est bien passé pour tous.
Répondre
Je comprend pas pkoi Nantes mets autant de temps a transcrire. Incha Allah qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine anemara anya et algériennedu16
Répondre
Kabylie25 on es toujours la et toujours ya rien !!!!!!!!!!!!! alors et toi ca va?
Répondre
Anya la semaine passe j ai envoyer deux email et j ai eu une repanse
Répondre
Ah bon anemara tu est à combien de mois la?
Moi ca va hamdoullah, j'attend le rendez vous pour le VISA avec impatience
Répondre
Kabylie25 6 mois et 9 jours et toujours ya rien
Répondre
Kabylie25 en plus j ai le rendez vous tls le 10 juin je ne sais pas commen je droit faire
Répondre
De Nantes, le 19 mai 2014
Référence à rappeler : (DOS)ORAN 2013/T/439X
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Ils soulent avec leur message AUTOMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Anemara moi sa à pris 6 mois et 11 jours alors sa devrait bientôt arriver pour toi et garde ton rendez vous pour le 10 juin pour le VISA.
Répondre
Courage Vectra c'est bientôt la fin inchallah
Répondre
Vectra26 toi au moin vous avez une repans moi nantes ne repend plus a mes email de 13 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles