19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Svp les transcrits , vs laissiez vos num de dos juste les 2 premiers chifres juste pr voir on est ou un pe pres , moi c 87** jdepend du consulat d oran ca fait 3 mois jatt tjrs.
Répondre
Chahi.mosta merci oui j espere cette semaine il ramene avec elle des bonnes nouvelle inchallah
Répondre
Slm ts le monde fathams il faut te mettre dans la tete 6mois maximum apré 6mois la commence a tinquété sinon 3mois c normal peu étre tu sera transcri avan 6mois inchallah courage a tous
Répondre
@anamera, dos envoye en mois de janvier , rep 1mois apres dnc jcommence a compter apartir du fevrier c ca!
@ Chahinez je c mais bn lol , juste pr avoir une idee ,
Répondre
FATHAMS moi je suis en 7eme mois et toujours ya rien
Répondre
Mmm c bzf quand meme jesper que tu sera transcrit cette semaine inshallah, sinon on tas auditionné !?? Ou tas eu aucune rep de nante , pvk wllah c stressant,
Répondre
On m'avait dis ca depend de la ville et la situation du conjoint français ! Et je sais si c'est vrais ou nn !
Répondre
Salem didi
Mon divorce a était prononcé en Algérie c bon j mon jugement. Le souci c que j f une demande de transcription de mariage en France et j renvoyer un courrier a nante pour leur dire d arrêter la procédure il mon demander dzs papier du cou j les envoyer j attend une réponse. C pour sa je demande il faut kwa pour ccm
Répondre
Fathams inchalah je ne suis pas audition ou manque des papier j ai envoyer un ehail a nante le 6 mai il me disant se moi de mai et j attend jusqua la fin de mois peut etre je sera transcrit inchallah
Répondre
Mais Anemara tu es du 10 novembre non ?
Répondre
Inshallah kheir , tu passeras le ramadan avec tn mari, jspr aussi que ns serons tous transcrit ds les semaines prochaine .insh
Répondre
10 novembre dnc 6mois pas 7mois meme si t envoye tn dos en octobre, c quoi vs num de dos ca commence par 4*** ou 5**** dites moi svp jve savoir qin rahom f les dos
Répondre
Anya oui je suis de 10 nevombre 2013 je depend de consulat d alger
Répondre
Fathamas 6mois et 8 jours donc je suis en 7 mois
Répondre
Mon numero de dossier il commence avec 06 et je depend de consulat d alger c est pas pariel avec vous toi tu depand de quel consulat?
Répondre
Moi sa fais 6 mois et 5 jours
Je dépend de Oran
Moi sa commence par 041••
Répondre
COnsulat doran, 3mois exact 87**, donc oran ils sont encore a 41** waw ce qui ve sire faut att encore 3 ou 4mois :'(
Répondre
Ahhhh chainez ma sœur ;)) comment tu vas ? Cool que tu t'es avancer pour les préparations de ton mariage.
Moi je fait les démarches administrative pour mon mari . J'espère que son rdv pour le visa se passera bien inchallah il a rdv dimanche prochain a 11 h a Annaba c'est con mais j'angoisse quand même .
LilaD ma belle tiens le coup ok
Salem chahi.mosta, Nabil , sabrina158 , tous les autres .
Une pensée pour maissa77 et kikou13 qui sont avec leurs maris ;)))
Un grand bonjour a ah76 et a y .
Perdez pas espoir garder Dieu dans votre cœur car l'attente nous rend dingue mais rappelez vous Dieu aime les patients.
Répondre
Bsr Anya tkt ça se trouve t'es transcrite . Inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée