670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 722

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Aalgerien
Le 26/05/2014 é 23h57
[ ! ]
Ah ouais quand meme !! 14 mois!!! Sa fais fliper sa LOL ... Moi j ai pris rdv fin juillet pour ma femme Inchallah .. Tu va a Tenes cet été?! Sinon tu t marier quand!?
Référence(s) :
Sousou02
Répondre
Réponse de fathams
Le 26/05/2014 é 23h59
[ ! ]
N mais je pense que ca depend de la situation du conjoint francais ! Je c pas jpenseee !!
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 00h00
[ ! ]
Fathams tu es de quelle date toi?! Sa avance un peu pour toi?!
Répondre
Réponse de fathams
Le 27/05/2014 é 00h01
[ ! ]
Dos envoyer le 28 janvier, reo de nante le 18 fevrier, et dpuis maken walou lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 00h02
[ ! ]
Tu veux dire quoi par la situation du conjoint français?!
Référence(s) :
Fathams
Répondre
Réponse de fathams
Le 27/05/2014 é 00h05
[ ! ]
Je sais pas mais sil taf pas wela il a pas dmaison wla il est louche il a deja eu des blems wla fai la prison ..... vs voyez ce que je veux dire avec "situation" ,
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 00h06
[ ! ]
Inchallah kheir , tu es a mi chemin d apres ce que j ai compris faut 6 mois! Peut etre avant on sait jamais une mauvaise manip ou erreur de frappe et tt le monde sera transcrit lool sa sera génial sa lool
Répondre
Réponse de fathams
Le 27/05/2014 é 00h09
[ ! ]
Inshallah lol hadou swalah makatiiib rabi, chweya courage w ca y est , perso chui sur ce forum juste pr voir un pe pre chui ou sinn 6mois fiha fiha sure lol
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 00h13
[ ! ]
Ah ok ! Mais il peuvent pas savoir si il taf pas, ni si il a une maison, ni si il a fait de la prison, ni si il est chelou !!,parceque c juste un service administratif, et ils demandent pas de papiers de travail , ni de maison ni rien de tout sa,
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 00h17
[ ! ]
C pareil pour tt le monde je pense, on es la pour savoir ou on es , sinon oui c sure c mektoube , puis on peu rien faire sauf attendre que sa passe .. Et le jour ou il decide de transcrire bah sa sera fait puis c tout , le forum est bien parcequ on append DES choses qu on ignorer des fois
Répondre
Réponse de fathams
Le 27/05/2014 é 00h20
[ ! ]
Si ydirou l'enquête jen ss sur lol sinn coment ca se fait on ns a pas auditione ns et dautre passe par cet etap, comment ils peuvent avoir des louches sur certains personnes , sinn apres jc pas wllah , @algerien ;)
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 00h31
[ ! ]
Les auditions c au piff je suis sur! Ou alors quand ils ont un doute sur le mariage si il pense que c du faux mariage ils font l'es auditions .. Si genre ya une difference d age trop importante.... Et d autres raisons qui leurs font douter du mariage ..
Répondre
Réponse de fathams
Le 27/05/2014 é 00h49
[ ! ]
Aah oui je vois , bn lah yjib el kheir, je vs laisse a tres bien tot inshallah ya rabi bonne nuiiiit :)
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 27/05/2014 é 00h53
[ ! ]
Salam a vous algerien et fathams ya eu des auditions pour les gens qui ont deja etait marier . Fathams moi aussi je suis a 3 mois donc mi chemin comme toi j jamais envoyer de mail ou meme appeler. Ahh si j tel une seul fois psk j eu un probleme ac un papier et jetais tomber sur une femme super simpa. Et toi algerien tu es bientot arriver a transcription et tu a pri rdv a tsl ?
Référence(s) :
Fathams algerien
Répondre
Réponse de kiko13
Le 27/05/2014 é 01h12
[ ! ]
Feliiciiitaaatiiiiions LilaD contente pour toi :) enfin tu es libérée de ce calvaire! allé mrn étape visa! Anemara ne baisses pas les bras pas c'est bientot ton tour de toute façon tu ne peux que patienter, ta transcription est peut etre déja terminée parceque ils ont du mal à envoyer les lettres une fois que c'est fini
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 08h07
[ ! ]
Sbah elkheir tt le monde, j'espere de bonne nouvel pour tt le monde pour cette journée , chahi.mosta, je sais ps si c le bout de la transcription ou pas encore, avec eux on es jamais sure de rien, mais si on se tient au delai de 6 mois, oui c pour mi juin inchallah, et oui j'ai pris RDV Tls pour fin juillet inchallah, esperant que sa sera bon, et toi quoi de new? tu es de Mostaganem?
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de Sousou02
Le 27/05/2014 é 08h32
[ ! ]
Salam tout le monde. J'espère de bonnes nouvelles aujourd'hui. Pour mon cousin c sa femme qui est le conjoint français elle a une situation normale elle travaille elle a son appart elle a jamais fait de prison et ils ont a peu près le même âge. Donc je ne vois pas pourquoi ils ont durer si longte
Répondre
Réponse de LilaD
Le 27/05/2014 é 09h55
[ ! ]
Merci kiko13 :)! Des nouvelles de Anya ???
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/05/2014 é 10h04
[ ! ]
Salem Alikoume tout le monde. Inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 10h08
[ ! ]
Salem sousou02 , sa se trouve Elle a pas envoyer son dossier tt de suite apres le mariage!? Ou Elle a deja ete mariée auparavant !! Enfin Bref , ils font ce qu'ils veulent a nantes !! Ils ont rien a faire !!! Heureusement on a le taf sa permet de ne pas se focaliser sur cette transcription !!, le Ramadan approche a grand inchallah on aura des bonnes news .... Allah n oublie personne faites des dou3aa et inchallah kheir .
Référence(s) :
Sousou02
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.627