19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui c'est beaucoup de demarches mais bon c'est pour la bonne cause, je suis de Chlef au bled et toi?
Répondre
Wé c'est pour la bonne cause, mais sérieux les papiers en France moi sa me rend fou, surtout que leur horaires d'ouverture c'est quand je travail. Faut s'y rendre 10 fois pour un dossier et je parle même pas des papier du bled, avec leur S12 de merde !!!! Mdr Moi je suis de sidi bel abbes et ma femme un village a coté de oran.
Répondre
Faut prévoir quelques jours de vacances pour sa, parce qu'il faut bien le faire, je sais c'est pas évident, mais pas trop le choix, d'autant plus que la présence du conjoint est obligatoire je crois bien,
Répondre
We je sais. Bin pour le dépôt de dossier je croit que la présence du conjoint est obligatoire tu as raison. Mais pour les renseignements et retrait de dossier pas besoin je croit. Allah y jib el reir inchallah.
Répondre
Salem Algérien ça dépend de ton dossier mais oui au consulat D'Annaba ils nous avaient demander tout ça.
Répondre
Salem alikoum tout le monde. hemdoulilah le calvaire avec Nantes est terminé j'ai eu un mail de Nantes pour dire que ma transcription est terminée. Celui-ci a été dirigié vers le service responsable de l'impression papier. Youpiiiiiiii. et rdv visa pour mon mari le 9 juillet inchallah.
rappel de mon parcours enregistré le 29 novembre avec complément au mois de décembre et transcription aujourd'hui. la3kouba pour les autres incha Allah
Répondre
Félicitations Meriouma!!!!bon courage pour la suite
Répondre
Merci kiko13. Je suis trop contente
Répondre
Bonjour tous le monde. Félicitation aux transcrits et ceux qui ont u leur visa. Algérien j'ai l'impression que c moi qui parle. Moi je suis du 18 décembre aussi je dépend du consulat d'oran et je suis de la wilaya de chlef
Répondre
Mabrouk meriouma69 ça fait trop plaisir ma belle.
Maintenant étape visa ;))
Yesssssss inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde.
Référence(s) :
meriouma69 et aux forum
Répondre
Meriouma69 Mabrouk. Tu dépend de quel consulat. Tu peux me donner ton numéro de dossier stp je suis du 3 décembre moi.
Répondre
Barekfik Myriam2012 et Vectra26, et comme tu dis maintenant étape Visa heureusement que j'ai pris RDV avt incha allah kheir, mais le plus dur est terminée. Vectra26, je dépend du consulat de Annaba et le numéro de mon dossier est 2013T38..
Référence(s) :
Myriam2012 et Vectra26
Répondre
Baraqu'Allah ou fik. Moi c'est t43. C'est pour bientôt inchallah.
Répondre
Salem tt le monde ... Mabrouk .. Félicitations Meriouma ... Myriam2012 .. Ok pour les papier moi il demande pas tt ça inchallah sa va passer vite les 10 jours .. Sousou02 ..LOL j ai piquer ton dossier lool ... Non je plaisante .. T de kel cote a chlef?! Sinon ta des news de ton dossier?!
Répondre
Bjrs Nabil . ce silia d’Alger j’aimerai bien savoir asse que on peux contacter a Nantes pour savoir les nouvel concernant la transcription ou bien seulement par courrier ce kil me dise mon mari . merci
Répondre
Salam tous le monde, voilà les 9jours avec mon mari sont passé grave vite il vient de prendre son vol de je ss déprimé jv me remettre a compté les jours...
Vectra et les autres des nouvelles ? Et mabrouk mariouma
Répondre
Algeriennedu16 Non rien, j'ai écrit un mail ce matin, j'ai même pas reçu l'accusé ! ils ont bloqué mon mail lol
Répondre
Moi j ai demandé a mon mari de les appelé les mails ne servent a rien avec eux
Répondre
Algeriennedu16 sa sert aussi a rien de les appeler, y'avais une personne sur le forum, elle les a appeler il lui on dit y'a rien alors qu'elle étais transcrite depuis 2 jours!
Répondre
Les amis ça y est j'ai reçu la lettre de Nantes :)))))) Hamdoulah je suis transcrite !!!!!! Trop heureuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles