C'est a l'agence ou mon mari a pris son rdv tls pour visa long séjour alors j'ai fourni la liste qu'ils m'ont demander pour visa long séjour consulat Annaba .
Salem, c est quoi cette agence Myriam!?? C Tls?! Ou c un autre organisme?! Et c quoi son rôle?! Sousou je suis de Chlef ville au bled !! Ici sur la région parisienne .. Sinon mon numéro c le meme que le tien T46.. LOL
Non sérieux rien encore Anemara :( !!!! Challah bientôt. Moi mon dossier a été enregistrer le 15 novembre 2013. Autant t'es transcrite pcq moi le e courrier que j'ai reçu ce matin de Nantes daté du 15 mai
Tu me diras chainez comment s'est passe son rdv ok
Algerien mon mari a préférer passer par une agence a Setif qui s'occupe elle même de prendre rdv pour les visas elle vérifie les papiers et remplie les formulaires .
Voilà bon je file au lit bonne nuit a tous et inchallah de bonne nouvelles pour demain.
Non j'aî pas encore pris rdv pour le visa car mon mari n'a pas encore son passeport c long de l'avoir et il faut le numéro de passeport pour prendre rdv
Moi je savais pas que c'était 6 mois d'attente parce que j'ai un cousin qui a envoye son dossier en février 2013 a reçu son livret de famille seulement le 2 mai 2014. Donc je me suis dit on a le temps encore