19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slt algérienne du 16 oui c leur mail et le num tu fait 2 après 6 mais t auras pas de réponse enfin essayé et tu vois
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Merci vectra26 je pense ke c dans tous les consulats psk ya pas debut septembre
Répondre
Quand tu achéte ton billet on te demande pas ton visa. Donc a mon avis tu peux l'acheter meme si tu as pas encore ton visa, par contre c'est risqué car si tu l'achéte et tu as pas le visa, ton billet est mort, moi je contais prendre pour ma femme son billet d'ici sur internet. sa m'évite de prendre de l'argent en plus et de perdre du temps la bas !
Répondre
Je pense que c'est possible, tu peux prendre aller simple c moins cher en+ tu ne sais pas si tu prends aller retour quand repartir. C au choix mais moi mon mari a pris aller simple.
Répondre
Le 6 excuse moi je viens de tel et j'ai eu un monsieur la
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Comment sa s'fait ?? Mon mari n arrete paq d appeler il tombe sur la messagerie vocal
Répondre
Bon mon mari est tombé sur une femme assez sympa elle lui a dit vs serez transcrit entre le 2 et le 11 juin
Répondre
El hamdoulah Algeriennedu16 je suis content pour toi, tu vois inchallah reir
Répondre
Incha allah comme a dit la femme ou avant incha allah
Répondre
T de kel date algérienne du 16
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Ébèn in challah je l espère pour toi et pour chacun de nous qui attendons une bonne nouvelle in challah
Répondre
Ah ok ton dossier commence par koi tu dépend de quel consulat ?
Répondre
Yayaa incha Allah on le sera tous parce que c est vraiment pas facile
Répondre
Yayaa je dépend d Alger et toi ?
: DOS ALGER 2013 T 072..
Répondre
Moi le souci pas fait de ccam c'est sa ki m inquiète tu vois caa marché vous avez eu quelqu'un au bout du fil hmdllh il a fait quoi directement le 6 ?
Répondre
Yayaa nous aussi on a pas fait de ccam, oui tu tape 6 et tu patiente un peu
Répondre
Vectra26 comment ta trouver les date la?
Répondre
Salem , Chahi tu peuc creer un Compte sur Tls sans pour autant etre obliger de prendre Rdv de suite ... T'aiura une visibilite sur les dates de Rdv et quand ils metteront la date qui t'interesse tu saute dessus Lool , par contre ton Compte sera valable 15 jours si tu prend pas de Rdv, tu recree un nouveau , pas de pbm avec le meme numero de passeport , c ce que j ai fait moi avant de prendre un Rdv pour fin juillet , Kabylie 25 des fois un billet aller retour revient moins cher qu'un aller simple .. Et de tout façon le retour est valable pendant 1an, il a qu'a prendre un billet ouvert c est a dire pas de date confirmer pour le retour il valide sa date quand il voudera repartir au bled ...
Référence(s) :
Chahi mosta, Kabylie 25
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée