19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Selem à tous merci pour les réponses sur lé légalisation de la lettre.
Je pense faire les deux modèles et légaliser comme sa j'ai pas de stresse lol.
Sabrina158 mabrouk tu dois être bien avec ton mari et mtn tu en es à l'étape préfecture c'est super. En plus c'est ton premier ramadan avec ton mari youpi....
Aller courage à tous, vous avez tenu jusque là c'est les derniers jours d'attente inchallah.
Répondre
Moi je suis française et ce sera mon premier Ramadan car je me suis convertie en décembre à l'Islam, premier Ramadan pour mon mari en France et premier Ramadan ensemble
Répondre
Salem Alikoume. Alors des nouvelles aujourd'hui?
Répondre
Makdia87 félicitation a toi et a ton mari ,ça fais plaisir que tu te sens contente parce que tu es exister de passer le ramadan ,et en plus avec ton mari ,bon chance dans ta vie,et je te souhaite pleins de bonheur ,j’espère qu'on sera nous aussi transcris prochainement pour être réuni avec nos mari aussi (BON RAMADAN)
Répondre
Merci Fati222, beaucoup de bonheur pour toi aussi In Sha Allah, et pour tout le monde aussi , je vous souhaite le même bonheur que moi, pouvoir être tous les jours avec son mari, al hamdoulillah ya Rabbi , c'est un plaisir. Qu'Allah vous protège et vous rapproche vite de vos maris et épouses In Sha Allah.
Répondre
M1tenent ils répondent méme pas a mon mail
Répondre
Je veux vous poser une question svp
Quand on possera le dossier de la transcription a Nantes vous pouvez m expliquer y a quoi après étape par étape svvp une reponse j ai besoin de vous et merci
Répondre
Algériennedu16, vecta26 ils ont répondu a vos mails
apars l'accusé de réception
Répondre
Ami24 moi même l'accusé et je le reçoit pas mdr le dernier mail que j'ai envoyer c'était jeudi 12 juin et il m'ont répondu 3h aprés
Répondre
Ils ont répondu a ton mail 3h plus tard ou bien cé l'accusé
Référence(s) :
algériennedu16
Répondre
Deux mails ni accusé ni réponse le dernier accusé qlq minutes aprés et 3h plus tard la réponse auto
Répondre
Ami24 moi 3 mails ce mois ci. aucune réponse et j'ai du recevoir 2 accusé
Répondre
Bonjour à tous,
Je viens remonter le morale de certains (Vectra26, Algeriennedu16, Chahi.mosta, et tous les autres), et partager mes dernières infos avec vous.
Je viens tout juste d'appeler Nantes et suis tombé sur une femme très sympathique qui m'a donné de précieuses infos. Elle m'a informé que mon acte a été transcris le 17/06/14, c a d hier, et que la mention de mariage vient d'etre envoyée à ma mairie. Elle m'a précisé toutes les infos me concernant moi et ma femme.
Mais (car il y a un "mais") je suis dégouté, car on a constaté ensemble qu'une erreur (faute d'otrographe) avait été faite sur le prénom de mon père. Elle à donc appelée mon rédacteur, puis l'adjointe du bureau des transcription pour esseyer de réctifier l'erreur avant que ça ne parte à la mairie. Manque de chance, mes papiers sont dans le "circuit", et donc impossible de récupérer les docs. Je doit donc leur renvoyer les actes dès la réception à ma mairie.
Tout ça pour vous dire que ma transciption à durée 6 mois pile, reste le temps de les recevoir. Vous devez donc surement être déjà transcris, du courage.
Je suis vraiment tombé sur une personne "exceptionnelle" qui a consacré de son temps (15 min au tél.), ce qui n'est pas courant...
Donc voilà reste plus qu'à attendre...
Rabi ijib lkhir nchaAllah.
Smain
Référence(s) :
Bonne nouvelle
Répondre
Anonyme Félicitation. Tu peux nous rappeler ton parcours stp? et tu dépend de quel consulat?
Répondre
Selem Vectra26, c SmaiN, merci. Pour rappel je suis juste après toi, du 16 décembre, et du consulat d'Oran.
SmaiN
Répondre
Anonyme ALIKOUME SALEM. ha d'accord baraqu'allah ou fik et encore félicitation. J'ai un amis qui dépend d'Alger et qui est du 13 novembre qui habite dans ma ville est aller aujourd'hui a la mairie et ils on toujours rien reçu. Tu peux me donner le début de ton numéro de dossier que je compare avec le mien stp ?
Répondre
Salam voilà les étapes sur tlscontact est ce que c'est normal que le contrôle document est en rouge
-3- Déposez votre demande au Centre TLScontact (vert)
-4- Contrôle Documentaire (rouge)
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 17 juin 2014 à 12:26. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.
-5- Transfert au Consulat général de France à Tunis (vert)
-6- Instructions (vert)
-7- Retour du Consulat général de France à Tunis (vert)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles