670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 806

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -NABIL-
Le 17/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Algerienne du 16, dejas pour l'attestation de communauté de vie, fait attention elle doit etre redigée a la main et l'egalisé, et promis c pour les conjoint de Français, je connais un couple elle est dans la police française et son époux a séjourné en France, il a déposé dossier complet , il y a 3 mois il attend toujours le gars pour une enquéte car il a séjourné en France , et dans le meme forum kiko13 a fait une attestation de communauté de vie imprimé ils l'en pas accepté -NABIL
Référence(s) :
algerienne du16
Répondre
Réponse de ameloran
Le 17/06/2014 é 21h55
[ ! ]
Salam tout le monde mon marie a envoye le dossier de transcription de livret de famille algerien sans ccam et il a eu j'ai eu AR le 16 janvier et il n'a pas eu de courrier pour l'enregistrement de dossier est ce que c normale apres 5 mois et pas de courrier de nantes veuillez me repondre s'il vous plais merci
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 17/06/2014 é 22h01
[ ! ]
Nabil chacun sa situation moi mnt jpense a rien lol j att mon livret Anonyme moi dans 12jours je vais faire 7mois et j att toujours y en a qui ont dépassé 7mois et ils attendent donc oui tkt pas patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h05
[ ! ]
Non c'est pas normal
Répondre
Le 17/06/2014 é 22h06
[ ! ]
Anonyme vous avez fait le ccam ?
Répondre
Le 17/06/2014 é 22h08
[ ! ]
Ahh tu l'a pas fait donc si c'est normal en moyenne sans ccam sa prend de 6mois jusqu'a 12 mois des fois aprés chacun son cas
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 22h20
[ ! ]
Sabrina, pour la lettre de communauté de vie je te conseil de remplir le modèle à télécharger sr TLS et d'en écrire une à la main, tu les légalise à ta mairie les 2 et tu vois avec TLS ils prennent lequel mais limite je te conseillerais de mettre les 2 dans ton dossier car en discutant avec des personnes je remarque que eux ont mis celle rédigée à la main on leur à réclamer celle téléchargée sur le site et moi j'ai mise celle téléchargée on me demande celle écrite à la main. Tout du moins on nous dit que ce n'est pas conforme aux exigences du consulat. Alors moi je vous conseil de faire les 2 comme ça vous allez pas stresser comme moi.. ca vous coute rien du tout juste 5 min pour rédiger une lettre manuscrite expliquant qu'aucune procédure de divorce n'est en cours et que vous êtes d'accord avec la demande de visa de votre époux
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 17/06/2014 é 22h32
[ ! ]
Algerienne du 16 moi je m'inquiéte pas pour ta transcription, si c pas fait, mais avec tout se silence de nantes , je pense que ta transcription est faite inchallah, ne stress pas elle est faite -NABIL
Répondre
Le 17/06/2014 é 22h37
[ ! ]
NABIL franchement cv lol j y pense plus comme avant sa mettra le temps Qu'il faut et voilà
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 23h45
[ ! ]
Courrage à tous les amis! C'est une épreuve difficile mais restez patients, les soldes arrivent c'est le moment de vous changez les idées et de faire des affaires pour ceux qui aiment ça, le ramadan aussi arrive- certes il va nous mettre ko- mais ce sera aussi une autre ambiance et il nous apportera à tous de bonnes choses je l’espère-
Répondre
Réponse de fathams
Le 17/06/2014 é 23h46
[ ! ]
Abuyusuf 25euro lol la chance ns on paye 100euro pr visa long sejour, 500euro pr le billet o.O alech lolllll
Répondre
Le 18/06/2014 é 00h07
[ ! ]
Fathmas t'es d'ou ? Le visa long séjours c est gratuit lol moi j ai que 2700 DA a payé
Répondre
Réponse de fathams
Le 18/06/2014 é 00h21
[ ! ]
T serieuse algdu16 !!! Machi 1milion et qq ?
Répondre
Le 18/06/2014 é 00h23
[ ! ]
Fathmas mdrrr nooooon tu vas faire visa touriste ?? C est sa qui coute 10 000 loool pas visa conjoint de français
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h24
[ ! ]
Slm tous le monde franchement l'algérie a perdu certe mais wallah il on bien joué faut pas abuzé le goal il a géré et franchement je mattendé a perdre 5a0 loool et il aurai pu gagnié la vérité moi je suis fier d'eux bref lilad tjr rien lool pendan 1mois tous les jour je vais te posé la meme question bon on verra bien combien de temp sa va prendre hein et oublié pas vive lalgérie quand meme quand tu voi ls autre équipe il joue pas mieux et c le 1er match ;)
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de fathams
Le 18/06/2014 é 01h13
[ ! ]
Ah loooool tant mieux mdrrrrr wlh ca se voit chui out mdr dinn chui d'oran algeriennedu16 :p Oups on est 18 ca fait 4mois quon a recu la lettre taa nante :'( encore 2mois ou + ??? !!! Allah yatina sbar
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/06/2014 é 07h05
[ ! ]
Salem alikoume tout le monde !!!! j'espère des bonnes nouvelle aujourd'hui !! Qu'Allah nous facilite la tache. Amine
Répondre
Réponse de Sousou02
Le 18/06/2014 é 08h21
[ ! ]
Salam tout le monde. On est le 18 donc 6 mois aujourd'hui avec algérien. Moi je suis parti voir mon mari 9 jours mais c passe trop vite et le retour était très difficile. J'espère de bonnes nouvelles pour tout le monde aujourd'hui incha allah
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 18/06/2014 é 08h24
[ ! ]
Sousou02 je te souhaite bon courage. Moi je suis a 6 mois et 15 jours aujourd'hui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h46
[ ! ]
Bonjour tt le monde .. est ce qu il y a des nouvelle aujourd'hui ? Inchallah fiha rhir ne stressé pas bientôt le ramadan donc prié et faites le douaa et vous les épouses surtout cuisiner et cuisiner il faut bien apprendre la cuisine mdr c une occasion w Wajdou pour vos fêtes (les gâteaux ; tesdira ; djhaz ) inchallah après le ramadan tt le monde on rejoindre nos mari
Référence(s) :
A tte les épouses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.334