19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
NABIL interpol ??????????????? wah c'est des malades wallah a croire que la France c'est le paradis !!!! on veux juste vivre heureux et en harmonie avec une personne de nos origines. il est ou le problème?
Répondre
In ncha allah kon gagne 1 2 3 viva lalgerie et nkralouha 3la rabiii . Serieu c pr sa kle visa traine putinnn
Référence(s) :
Forum vectra algerienne du 16
Répondre
Bonjour a tous!! Jspr que vous allez bien. Kabylie25 j'ai lu ce que tu a écrit et non ma lettre de communauté de vie pr me consulat d Alger tu n'a pas besoin de la faire légaliser. Vectra 26 ne tqt pas je pense que ce mois ci sera le tien Inchallah . Pr tt ceux qui sont transcrit félicitation .
Référence(s) :
Kabylie25, vectra26, et ts ceux du forum
Répondre
Nabila excuse moi ms ce que tu dis je sais pas si c est pr le conjoint français ms je te garantie que ceux qui se marient ac un français la lettre de communauté de vie pr le visa elle n'a besoin d être légalisé . Et les enquêtes c pr ceux qui ont fait le regroupement familial et non une transcription car moi Perso mon mari est avec moi et on a rendez vous a la préfecture début juillet pr me recipissé ensuite pr la carte de résidence ms y'a pas d enquête ni d interpol ni de la préfecture...
Répondre
Ce match va me tué je stress l'Algérie mène 1 a 0
Répondre
Salam Aujourd'hui ma femme a déposé son dossier Visa à Tunis et elle a payé 56 dinard tunisien = 25€
Félicitation aux transcris
Répondre
Salem alikoum tout le monde. Des nouveaux transcris? J'ai une question faut attendre combien de temps pour récupérer le livret après avoir reçu la réponse de Nantes?
Répondre
Salem tt le monde ... Je suis deçu du resultat de l'algerie ce soir!!!!! Mais Bon reste encore 2 matchs !!!!! A force de refuser de jouer et d'attaquer voila ce qu'arrive !!!!vouloir a tout prix garder le score fragile !!!!!!!!! J'espere questions as yira mieux les prochains matchs .......
Référence(s) :
Halilouzidch tu ma enerverrrr grrrrrrr
Répondre
C vrais qu'on a perdu le match mais reste 2 match encors donc faut pas désespérer, bon chance a nous la prochaine fois nchlh
Référence(s) :
a touts les algériens et les algériennes
Répondre
Bah je me doutais bien que c'était pas gagner.
Je ne pense pas que 2014 sera l'année ou les Algeriend remporteront la coupe du monde.
Vu le niveau de certains pays qui se démarque grave . Non j'ai quand même regarder le match mais ça ne ballait pas le match d'Allemagne Portugal excellent match enfin ^^
Sur ce inchallah que demain de bonnes nouvelles arrive pour vous .
Répondre
On est foutu , les algériens ne savent pas joués au foot, sa me gonfle , ils on fait que défendre tout le match, de toute façon heureusement ils on pas gagnés , car tellement qu'on est mal éduqués on aurai tout cassé, il y a quelque année mon meilleur pote est mort son bébé dans c bras a cause de la mauvaise education des supporteur algerien nous les algerien on é mal eduqués
Répondre
Cé vrés annonyme heureusement quils ont perdu sinon il vont cassé les voitures
Répondre
Salam !
Pouvez-vous m'expliquer le fait de "legaliser" a la mairie svp.
Merci
Répondre
Desolé ami24 j'ai pas signé le message c NABIL, mais franchement j'ai un ami qui est dcd a cause de supporteur mal éduqué -NABIL
Répondre
Meryouma nante font que leur téte
Répondre
Sabrina158, excuse moi, mais je ne sort pas sa de ma téte , va voir sur le forum du visa, il y a des gens qui souffre, s'il ya enquete le dossier peut trainé minimum 3 mois pour avoir le visa, demande a kiko13 elle est sur le forum elle peut te le confirmée , toi si ta u de la chance c bien mais il y a d'autres qui sont sur le forum visa depuis 3 mois et plus -NABIL
Référence(s) :
sabrina158
Répondre
Anonyme, légaliser un document, c'est pour certifier qu'il est authentique je crois. De quel consulat tu es? A alger par ex, ils demandent pas
Répondre
NABIL qd c est regroupement familial y a dee enquête mais pas autre chose ma copine a eu son visa en 4 jours une autre 8 une autre 10jours alors te prend pas la tete avc sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles