SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 598

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 01h21
Wallah il faut etre patiants !! la distance fait bcp de tentions dans les couples est c est voulais !! eviter les disputes avec vos maries c est un conseil
Référence(s) :
oran2014
Réponse de **lina**
Le 17/04/2014 é 01h26
Merci beaucoup mimimass , merci a vous tous , oran merci pour le conseil , c trop dur avec cette distance, inchAllah ykoune kheir,
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 01h27
Oran2014 dite moi mellissa elle a transcrit?
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 01h28
Lina dite moi melissa elle a transcrit?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 02h39
Bsr tout le monde mes filicitation pour tous les transcription okba lina nchaalah vraiment la je suis dans une periode dificile avec mon mari froid samta rien a dire kalm totale lui il vie sa vi et il me laisse tombé il mapel pas et quon je lapel en dirai je parle avec un etrangé il et devenu un autre homme 3moi de déspute w nante zadate kamlat 3liya lyoume rasloouli had limail Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 15 avril 2014 La référence de votre dossie (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 14 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Référence(s) :
milissa57
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 04h12
C 'est qui le conjoint francais milissa toi ou ton marie !!!
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 04h21
Mon mari c lui le conjoin francais
Référence(s) :
milissa57
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 04h29
Mimimass moi j'ai préférée en redemander un autre pour être certaine car Nantes dit qu'il est valable 2 mois et pr le visa il te dise - de 3 mois comme on a déjà galerer avant le mariage a cause de notre dossier perdu plus ensuite la transcription je suis super prudente alors j'en ai redemande . Au moins il aura tout inchallah . Courage milissa57 c'est pas facile la distance.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 05h11
Bein "sabr" ya okhti ! chaqu un est sa mentalité est n'oublie pas que la distance brise est paralise !! surtout pour un homme il des ..... Bein c est par la que c est dificile !! mais lorsque tu sera a coté de ton marie est il sera satisfait sur toutes les domaines tu va voir son visage positive inchallah . essay de ne pas se disputer avec stp moi je te dit ca autant qu homme apres je sait pas il ya koi dans sa téte !! inchallah kheiiir
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 05h28
Merci beaucoup pour votre conseil oran2014 walah je dispute plus avec lui meme pas je parle avec lui il mivite beaucoup et moi aussi je veus pas etre lourde avec lui ya pas de sentiment entre nous ces dernier temp je suis tré patiense avec lui jusqua maintenet rabi brahamtou mais svp dit moi au tent que vous etre un homme comme lui dit moi quesque je fait pour que mon mari bach ywali ki kane svp aide moi
Référence(s) :
milissa57
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 07h17
Sbah el kheir les amis G passer jne movaiz nui Inchaallah on passera ts une bonne journé Kiko13 Je depend du consulat de annaba Jsui de lyon en france et biskra en algerie
Référence(s) :
Sab
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 10h54
Bonjour a tous j'espère lire de bonne nouvelles aujourd'hui inchallah Milissa si tu peux essaye d'aller en Algérie pour être près de ton mari car la distance s'est pas facile à gérer et comme tu n'est pas bien il doit sentir ton stress et forcément ça n'arrange pas les choses en plus l'attente de Nantes tu ne vas pas bien. Je suis certaine que si tu pouvais partir ça te ferais le plus grand bien et aussi a ton mari . J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi car je sens ton mal être et ça m'attriste. Coucou m'a chainez et ah76 j'espère que vous allez avoir votre livret hein Une pensée a tous oran2014,lilaD,Nabil,lina,algeriennedu16 et tous les autres.
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 10h56
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur le forum. Mabrouk à tout les transcrits!!!!! Alors ca fait déjà plusieurs mois que je suis vos parcours et je n'ai jamais osé écrire aussi. Voilà mon parcours: dossier envoyer le 09/10/2013 recu le 16/10/2013 envoie de mon premier mail le 17/03/2014 réponse de nantes le 17/03/2014 =instruction terminéé livret et actes au service impression délai 3 à 4 semaine pour le recevoir! C'était la fête dans ma tête super contente. Aujourd' hui 17/04/2014 donc 1 mois après ce mail rien zéro courrier je leur renvoi un courrier et y me réponde faut patienter, j'appelle ma mairie qui me répond on a rien recu faut attendre le courrier de nantes chez vous! Voilà mon désespoir! Qu'en pensez vous? Y a t'il des personnes dans le même cas que moi?
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h00
Salem anonyme je serais toi j'appelerais Nantes 08 26 080 604 tu tapes 6 tu fois être transcrite je pense .
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h08
Salem myriam2012 c'est l'anonyme de tout à l'heure je viens de m'incrire lol merci pour ta réponse. Tu pense vraiment que ce numéro marche? Est ce qu'il réponde poliment?
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h10
Azul kabyle25 malheureusement ça va dépendre sur qui tu tombes essaye a 13h inchallah que tu tombes sur quelqu'un de sympa et renvoie un mail aussi.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h11
Sbahl kher MYRIAM2012 peut tu me dire comment faire pour redemander des actes de mariage j ai toujours pas recu mon livret mais je suis transcrit et j ai recu le courrier de nantes: merci
Référence(s) :
walid61
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h12
OK merci myriam. Je crois je vais écrire souvent mtn que je suis lancée! Toi tu est trancrite? Quel est ton parcours?
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h16
Voici l'adresse par internet ok et tu mets ton numéro de dossier cls ...... Ok http://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali Voilà Walid
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h21
Alors moi kabyle25 on aurait du se marier en mars 2013 mais la préfecture de Setif avait perdu notre dossier résultat on n'a pu se marier que le 13 janvier 2014 et heureusement on avait fait le CCAM en 2012 hamdoullah Envoie du courrier a Nantes le 20 janvier Le 27 Nantes m'envoie un courrier il manquait un papier renvoie a Nantes le 7 février et transcrite le 27 février reçu la lettre de Nantes le 11 mars me disant que dans 2 a 3 semaines j'aurais mon livret a ma mairie mais je l'ai eu le 15 mars entre les mains voilà .