SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 599

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h21
Slm ts le monde Pas de bonne nvl pr moi g apler a linstant Le dossier a etai validé, verifié, il est en cours de projet! Ct a dire k la transcription n'est pa faites et k c en attente lacte non plu n'est pa fait Jsui o bout du rouleau
Référence(s) :
Sab
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h25
Long parcours mais Machallah c'est fini pour toi. Tu dois être contente d'avoir fini cette étape. Inchallah vous serez bientôt réunis!
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h27
Salem Sab n'écoutes pas que te dis Nantes car moi j'étais transcrite le 27 février et le 9 mars il m'ont dit faut attendre le 11 mars dans ma boîte aux lettres une lettre de Nantes qui me disait que je devrais aller chercher mon livret dans 2 a 3 semaines a ma mairie . Sur mon acte de naissance ça a été fait le 10 mars perd pas espoir ok ce sera sur la semaine prochaine inchallah
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h30
Oui kabyle25 heureusement car c'était super long maintenant étape visa le 25 mai a Annaba et mon mari ne viendra que pour fin juillet inchallah mais moi je pars le 4 mai car il me manque trop et comme ça je lui ramène tous les papiers pour son rdv . Tkt tu est sur la fin aussi
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h35
Wow génial myriam tu le vois bientôt et tu lui ramène les papiers en mains propre comme sa ta pas d'inquiètude. Moi aussi je lui ai pris rendez vous pour le visa début juillet en espèrant que j'aurais ce fameux livret d'ici là.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h39
Merci Myriam2012 je leur ecrit quoi? sachant que ma femme a rdv le 17 JUIN ET que j ai etais transcrit le 31 mars ! dsl de t embeter avec sa
Référence(s) :
walid61
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h41
Tu l'auras entre les mains soit fin avril ou début mai inchallah Tu sais avec ce qui nous est arrive en Algérie ça a mis 8 long mois avant qu'il reconnaisse qu'il avait perdu notre dossier et il ont activer le deuxième . Maintenant je préfère faire attention je lui ramène tout même si il en à plus au moins la je serais tranquille . Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta femme kabyle25 .
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h44
Tkt Walid ça me dérange pas du tout Moi j'ai mis que le rdv de mon mari était le 25 mai et que comme j'étais transcrite le 27 février ça dépassait 2 mois donc pour être sûre qu'il obtienne son visa j'en ai besoin d'un autre. En plus Walid61 il te l'enverront chez toi cool pas besoin d'aller a la mairie .
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h44
Mdr myriam je suis une fille!!!! donc tu me souhaite tout le bonheur du monde avec mon homme lol. Oui grave je connais bien l'Algérie toutes les démarches sont compliqués la bàs et si tu connais pas du monde tu t'en sors pas.
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 11h46
Tu vois myriam le souci c'est que je suis pressée de l'avoir ce livret avant le 27 avril car je pars en déplacement professionnel pendant deux semaines je reviens le 10 mai donc j'aimerais partir la tête tranquille.
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 11h51
Je te comprends kabyle25 si c'était moi ce serait pareil C'est fou comment ça prend la tête l'attente puis Nantes nous facilite pas la tâche car leur réponses ne sont pas claire mais je suis confiante pour toi des que tu as la lettre de Nantes compte 5 jours maximum pour avoir ton livret de famille a ta mairie.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h53
Coucou Myriam ça va tu devrai taf chez Nantes toi lool maintenant on connaît toute les ficelle loool en tous cas tes renseignement son précieux je te le dit... Une penser a milissa te prend pas la tête wallah on a ts u des période de dispute avec nos mari et femme laisse pas le cheitane rentrer dans ta tête et va voir ton mari et règle le problème directe avan qu'il se passe plus d'histoire et tu verra quand vous serai ensemble vous oublier tous mais je suis sur que vs vs aimer grave c pour sa aussi les dispute courage ma sœur
Référence(s) :
Chainez
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 11h59
J ai pas vu mon mari depuis le mois d octobre mais hmd il es toujours avec moi il toujours a mes cotes meme si ya la destense
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 12h02
Entièrement d'accord Myriam c'est pas facile cette attente. Et comme tu dis leur réponse no comment. Quand y m'on repondu instruction désormais terminée et envoi au service impression je me demandais si c'était sa la dernière étape si j'étais transcrite si il y avait une relecture après sa. Bref plein de questions. Je suis d'accord avec Chainez tu devrais bosser la bàs!
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 12h05
Kabylie25 lesenciel tu es transcrit ne cherche pas autres chose ya rien depuis le mois nevombre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 12h07
Mdr bah chainez déjà que la préfecture de Setif nous a traumatisé en perdant notre dossier ce qui nous a fait perdre plus de huit mois avant de pouvoir refaire un autre dossier pour qu'on puisse enfin s'unir a la mairie et dire que le 22 avril on fêtera nos deux ans de mariage religieux grrr Ça m'a tellement rendu folle cette attente que maintenant je lâche plus rien j'anticipe tellement de versions pour les papiers de visa aussi que moi j'ai un dossier plus que complet comme ça je suis tranquille. Tu as vu ma sœur comment on était déprimée le facteur me prenait pour une folle a force hamdoullah c'est derrière nous. Salem anemara c'est bien que ton mari te soutiennes car c'est pas facile .j'espere que tu vas pouvoir le voir bientôt inchallah
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 12h08
Myriam2012 merci mais je suis fatigue de cette histoire de nante
Réponse de Myriam2012
Le 17/04/2014 é 12h09
On va poser notre candidature a Nantes les filles au moins on sait ce sur sais nous puis on a un cœur pas comme eux mdr
Réponse de Kabylie25
Le 17/04/2014 é 12h10
Anemara je ne sais pas si je suis transcrite c'est sa le pb il mon juste répondu que c'est envoyé au service impression et d'attente leur lettre entre 3 et 4 semaine et sa fait mtn 1 mois que j'attend cette lettre. Et je suis du mois d'octobre et j'avais aucune nouvelle aussi jusqu'a que je leur envoi un mail ya un mois
Réponse de anemara
Le 17/04/2014 é 12h15
Kabylie25 je crois tu es transcrit ah pardent