SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 595

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 21h37
Feti stp ta envoyer combien de mail pour qu'ils te repend que t'etais transcrit ?? je ss du 20 oct
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h42
Félicitation youyouyouuuuu feti66000 myriame slm ba jatten encore demain japel ma mairie il fon chier looool il sont trop l'ent lina apel les directe demain apel vers 13h moi javoue les 2 dernieres semaines japelé tous les 2jours mais il me répondez plus a mes mail donc apel pour étre tranquille tkt inchallah sa arrive courage
Référence(s) :
chainez
Réponse de anemara
Le 16/04/2014 é 21h46
Azul felawen alors ya personne de mois de nevombre qui a transcrit?
Réponse de feti66000
Le 16/04/2014 é 21h47
LINA je suis du 24/10 jai envoyer un mail a 14h pour savoir ou en né aprés 6 minute jai recue un mail me dise votre dossier est terminer et ke je suis transcrie le15/04/2014 kille fo attendre le livret avec 2 acte de mariage il me dise il fo attendre 2 semaine pour resevoir votre livret et deux act jété content jatt pas ca moi je pense té déja transcrie
Réponse de anemara
Le 16/04/2014 é 21h47
Je suis de 10 nevombre
Réponse de Myriam2012
Le 16/04/2014 é 21h48
Demain ou jeudi inchallah chainez Tkt ma belle tu l'auras en poche pour partir Comment j'ai trop hâte d'être le 4 mai grrr Je compte les jours grave.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h51
Tu c lina moi jétait du 8 octobre et y a na pleins qui était bien apré moi il on était transcri 2 voir 3 semaines avan moi je c pas comment il traite les dossier nantes mais bon inchallah bientot toi peu étre tes deja transcrite c des mito nantes attention moi je te conseille apel les demain inchallah
Référence(s) :
chainez
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 21h51
Oui chainez, inchAllah que je les appel demain , inchAllah kheir pour tous
Réponse de anemara
Le 16/04/2014 é 21h52
J ai pas vu mon mari depuis mois d octobre il me manque grave
Réponse de anemara
Le 16/04/2014 é 21h52
Lina peut etre tu es transcrit tkt pas
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h53
Myriame inchallah c tous ceux que je souhaite moi aussi il me tard le 4mai voir mon cherii loool myriame si les acte date du 1er avril tu croi quil seron valable le 10juin ou faut que jen redemande???? si il faut que jen demande ou doi je madressé??
Référence(s) :
chainez
Réponse de kiko13
Le 16/04/2014 é 21h56
Anemara courage ma bel nous sommes dans la meme situation je suis de fin octobre jte comprends! Sois courageuse Rappelles moi tu es d ou en France et au Bled?
Réponse de Myriam2012
Le 16/04/2014 é 21h56
Salem anemara waouu c'est long ma belle moi je l'ai pas vu depuis le 20 janvier et je t'assure c'est comme si ça faisait 1 an tellement il me manque. Alors j'imagine même pas toi :(( Courage inchallah que tu sois vite transcrite pour être enfin avec ton mari. Lina lâche pas Nantes ma belle je suis dure que sous t'es transcrite ou la semaine prochaine tu verras.
Réponse de Myriam2012
Le 16/04/2014 é 22h00
Par précaution moi j'en est redemander un autre que j'ai reçu . Tkt quand tu auras ton livret tu auras 2 actes de mariage avec une lettre ou il te mette l'adresse mail pour en redemander c'est simple et rapide. Vivement le 4 ouais en plus c'est mon anniversaire le 4 alors ce sera un super cadeau yessss
Réponse de Abou Yusuf
Le 16/04/2014 é 22h01
Salam je sui de 12 novembre et pas de transcription inch´allah notre tour est pour le mois de Mai. C'est les deux premiers chiffre de ton dossier --------------------------------------------------------- Envoyé le 07/11/2013 Reçu le 12/11/2013 Référence Tunis.2013.T.38•• --------------------------------------------------------- 5 mois 4 jours
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h02
Loool myriam2012 ou je peut avoir ladresse je vais en demander maintenan si c possible et il te lon envoié en combien de jours ???
Référence(s) :
chainez
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h09
Feti Je leur est envoyé un mail hier soir y mon repo du ojourdui ver 10h avc tjr le mm mail otomatik kil fo atendre ne pa les hacelé ect... M wallah jsui tré contente pr toi et ta femme mon frer Inchaallah jessai de renvoyé un mail demain et jvai mm essayé de les aplé Parsk le mois dernier y mon dit k mon dossier etai en attente de signature dc fo pa un mois pr signé ce foutu acte
Référence(s) :
Sab
Réponse de Myriam2012
Le 16/04/2014 é 22h10
Une semaine mais il faudra que tu mettes ton numéro de dossier ok Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali Voilà ma belle
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h11
Anemera Courage ma soeur moi ossi jsui du 24 octobre et pa de news Pa vu mon cheri depui octobre presk 6 mois c tré long et tré dur ma soeur m inchaallah robi mhana
Référence(s) :
Sab
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 22h11
Sab moi il me disé votre dossier et prévu pour couran avril enfaite il doive faire des pille et allé tranquile sa sapel du foutage de gueule
Référence(s) :
chainez