SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 938

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de reda131
Le 11/12/2014 é 18h15
Merci, il faut attendre. 1 Mois et demi pour avoir une. Réponse du BTM
Réponse de rach14
Le 11/12/2014 é 20h57
Bsr tous le monde, pico31 ou reda131, ma femme à reçu une convoq pour audition le mois prochain à oran, moi j'ai passé mon audition içi en france en septembre, on à les photo du mariage et mes billets d'avion je suis parti 6 fois au bled depuis 2 an, le souci ma femme a 2 refus de demande de visa sur son passeports, espagne et france!! est ce que cela peut causer probleme!!, et quesqu'elle doit répondre si ils lui posent la question,,? Comment ça se passe l'audition à ORAN merci de me répondre
Réponse de reda131
Le 11/12/2014 é 21h29
Elle doit leur dire la vérité sa se passera bien et Il pose beaucoup d'autres questions-
Réponse de Pico31
Le 12/12/2014 é 00h42
Oui faux qu'elle sai tout sur toi et ta famille et , elle pren photo de mariage , photo de vous plage partt ;;; rabi maakoum
Réponse de reda131
Le 12/12/2014 é 13h10
C'est surtout les photons de mariage et bien sûr elle doit connaître la composition de. La famille et si elle a de la famille en France à peu près les mêmes questions qui pose en France
Réponse de rach14
Le 12/12/2014 é 20h35
Merci les amis pour vos réponse, ma femme à de la famille en france ( 2 frere) et chaqu'un ça vie , en quoi le fait d'avoir de la familles en france peut poser pblm! walah j'ai peur rabi ifaradj nchalh les amis!
Réponse de reda131
Le 12/12/2014 é 23h27
Pas de problème c'est pour savoir la constitution de la famille et pour savoir si vous vous connaissez bien
Réponse de rach14
Le 16/12/2014 é 19h27
Bsr, reda et pico, est ce que le consulat garde quelques photos lors de l'audition???, ma femme a préparée un album photos de notre mariage, par-contre des photos hors mariage on n"en a pas beaucoup !!! autres chose , qu'elles sont les questions ( questions intimes )..!!! ma femme tremble déjà,, trop stressée , merci à vous
Réponse de reda131
Le 16/12/2014 é 22h29
Je crois qu'il vont des photocopies des photos comment vous vous êtes connu qui a décidé de se marie qui était les témoins du .mariage à quelle date vous êtes descendu en Algérie
Réponse de reda131
Le 16/12/2014 é 22h40
Depuis combien temps vous vous connaissez quelle est ce que vous aimez ex voyage la constitution de la famille ou c'est qu'elle veut vivre c'est quoi la profession de son mari. son adresse et ils posent les mêmes questions qu'en France son numéro de téléphone à vous Après il faut pas qu'elle stresse elle a droit à un interprète
Réponse de rach14
Le 17/12/2014 é 20h43
Merci frère pr ta réponse,ma femme va présenter les billets et copie de mon passeport ( entrées et sorties ) + photos... et pour son refus de visa !!!! je ne sais pas quoi répondre franchement !!!
Réponse de reda131
Le 17/12/2014 é 22h36
Elle répond Normalement que c'était pour te rejoindre elle savait pas que quand il y a une demande de transcription en cours ç est automatiquement refusé
Réponse de rach14
Le 18/12/2014 é 17h18
Nn, demande de visa faite avant notre mariage de quelques mois !!
Réponse de reda131
Le 18/12/2014 é 19h55
C'est un visa touristique elle dit qu'elle voulait venir en vacances
Réponse de sandra2908
Le 29/12/2014 é 00h09
Bonsoir J ai fais des démarches en janvier 2013 on m a envoyé un courrier avec réf Dos tun 2013 me disant erreur sur l état civil de votre époux j ai le rit a Nantes avec l intégralité des documents encre commande le 17 octobre 2014 avec ccam a ce jour aucune nouvelle de leur part
Réponse de Fati222
Le 04/01/2015 é 21h28
Pour ma part mon mari récupéra notre livret de famille demain a la mairie ,je ss contente ,et je me demande quelqu'un peut me dire quelle sont les dates disponible actuellement pour demande de visa conjoint français a consulat d'oran?
Réponse de Pico31
Le 04/01/2015 é 21h51
Salam fati222 besahtekom lakouba l visa inchalah , vous avez passé l'audition ? ya des rdv disponible presque tt les jours , pour visa long sejour ya pas trop de demande
Réponse de Achraf90
Le 28/01/2015 é 12h18
Salam, Mon dossier a été ouvert le 13/01/2015 et j'ai pas encore de nouvelle. En fait je l'ai fait sans CCAM car au moment de la prise de rdv on m'a dit que les bureaux du Consulat d'Oran étaient ouvert pour les fêtes j'ai donc réservé l'avion et posé mes congés, mais à la dernière minute pour prendre le rdv on nous dit que les bureaux sont fermé en raison des fêtes de fin d'années! du coup n'ayant pas d'autre congé pour repoussé le rdv au consulat j'ai du improviser et ne pas partir pour rien mais célébrer directement le mariage civil sans ccam. Je me suis dis que je pouvais expliquer avec l'appui des échange de mail entre le consulat et moi à Nantes me mariant en Aout et souhaitant accelerer les choses afin de pouvoir rentrer avec ma femme en France, mais j'ai peur qu'il y est un contact entre Oran et Nantes et que ça ne plaise pas à Oran et nous mette des batons dans les roues pour le visa long séjour. Qu'est ce que vous me conseillez? Merci d'avance. Je me marie en Aout inchallah et j'éspère vraiment que c'est jouable pour Aout qu'elle puisse avoir son visa inchallah.
Réponse de aimen16
Le 28/01/2015 é 13h04
Salem achraf beh c tôt tu doit attendre minimum 6mois si il te manque rien Je pense que sa sera fait d'ici août Enfin j'espère pour toi perso mon dossier à était ouvert le 4 décembre. Et je me mari fin août aussi inchallah
Réponse de Abou Yusuf
Le 28/01/2015 é 13h22
Salam Achraf90 Transcription: - Avec CCAM de 2 à 3 mois d'attente. - Sans CCAM de 6 à 8 mois d'attente.