SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 942

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de biskri19
Le 11/03/2015 é 20h28
Tu as pas encore recu le rdv de l'audition pour toi ou ta femme??
Réponse de naylahass
Le 11/03/2015 é 22h05
@ACHRAF90, En principe nantes envoie courrier pour audition dans les 2 premiers mois. Moi j'ai toujours pas eu de retour de nantes si bien réceptionné le compte rendu., mais j'attends encore la mairie pas de news d'ici 1 mois .
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 09h31
Naylahass, oui mais dans mon cas à la place de la convocation aux audition j'ai eu la demande de papiers complémentaires. J'ai vu quelqu'un qui disait qu'il a tout reçu en même temps la demande de document + l'information comme quoi il sera convoqué donc c'est bien parti pour que je ne sois pas auditionné mais bon ça m'arrange pas quand vous dites que c'est plus long.
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 13h27
Non t'inquiète pas achraf90, ça dépend de l'agent qui traite notre dossier. J'ai pu constaté que c 2 mois après que le compte rendu soit reçu par nantes on est tous logé à la même enseigne. Inchallah kheir .
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 13h29
Achraf90, qui est ton rédacteur qui traite ton dossier?
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 18h58
On le voit ou le nom de l'agent?
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 20h44
Sur le courrier en principe en haut à droite.et aussi en signature
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 20h47
Sur le courrier en haut à gauche
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 21h32
Naylahass, C'est S.Fontaine qui m'a demandé les papiers dans 1er temps, et toujours S.fontaine qui me dit que le dossier est complet suite à mon mail.
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 21h56
Ok moi c v simon-Ousviatsev, c'était pour voir si on a le même redacteur
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 21h57
Ah d'accord, pck Fontaine elle a l'air d'être à coté de la plaque un coup elle demande des papiers puis elle dit que le dossier est complet... elle fait peur.
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 22h18
Loool , inchallah sa va aller, c pénible d'attendre, je pense tout le temps ô livret, toujours dans mon crâne!
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 22h20
Hahaha mais toi tu sais qu'il va arriver dans 1 semaine ou 2, moi avec Nantes mais aussi ORAN! qui est un consulat plus que catastrophique, je n'ai aucune idée de vers quand sera prêt le VISA! pck avec Oran le suspens continue jusqu'au VISA!
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 22h31
Non avec mon mari on a fait les auditions en février. Je pense que c tous les consulats , les justificatifs change d'un consulat a un autre,moi c celui de annaba. L'administration nous fait galère ....
Réponse de Achraf90
Le 12/03/2015 é 22h35
Il y a des témoignages qui font peur sur internet, genre un conjoint(e) qui ne supporte plus l'éloignement sur la durée et demande le divorce après plusieurs disputes, des transcriptions qui atteignent 1 an! C'est flippant.
Réponse de naylahass
Le 12/03/2015 é 22h39
Oui c clair, mais faut pas trop regarder les forums sinon tu perds la boule.en principe max 8 mois pour la transcription. Au delà, c qu il y a souci , stable les compléments ne sont pas envoyer par recommander, et les dossiers en attente
Réponse de Achraf90
Le 13/03/2015 é 11h00
J'ai envoyé le complément en recommandé pourquoi ça se fait pas? En fait le numéro ne permet plus d'avoir un agent au téléphone, avez vous un numéro qui permet d'avoir quelqu'un au téléphone? Merci.
Réponse de biskri19
Le 13/03/2015 é 11h16
Moi jai tjr pas de nouvelle ni de la part de nantes ni de la mairie pour etre auditionné tellement que ca fait plus de 20j que ma femme a passe son audition. ..
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 11h35
@achraf90, je me suis mal exprimé désolé. Si au contraire, les compléments de justificatif doivent être envoyé par recommander pour être sûr que nantes à bien reçu.je disais simplement que si les compléments sont envoyé par courrier simple, ça peut se perdre, et nantes ne fait pas de relance et met le dossier en attente. Le numéro c 0826080604. Tu tapes étoile, 1, 2 et 0 tu auras un agent.
Réponse de naylahass
Le 13/03/2015 é 11h39
@biskri19, rappelle ta mairie , tente à nouveau, faut que ça avance. Moi j'ai plein d'amis qui ont passé l'audition le même mois.avec mon mari j'ai 14 jours d'intervalle.