670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 940

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Achraf90
Le 05/03/2015 é 18h12
[ ! ]
La chance naylahass, moi aussi le 13 janvier 2015 mais aucune communication pour passer les auditions.
Répondre
Réponse de naylahass
Le 05/03/2015 é 21h07
[ ! ]
@yaya sid Tu as eu des demandes de complément ou pas? Tu devrais recevoir ton livret ce mois ci. @achraf90 , pourquoi la chance? Car j'ai passé les auditions?
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 05/03/2015 é 21h10
[ ! ]
Oui naylahass c'est une chose de faite
Répondre
Réponse de naylahass
Le 05/03/2015 é 21h15
[ ! ]
Oui c sur, cette après midi j'ai envoyé mail pour savoir s'il ont reçu les comptes rendu des auditions, j'espère que j'aurais une réponse. Et toi tu as des des demandes de complément?
Répondre
Réponse de Achraf90
Le 05/03/2015 é 21h19
[ ! ]
Oui début février ils m'ont demandé des papiers que j'avais déjà donné ils aimaient pas ma carte d'identité et l'acte de naissance traduit par le consulat d'Algérie leurs convenait pas et ils voulaient les copies de toute les pages de mon passeport alors je leurs ai envoyé un mail pour leurs dire que je comprends pas pourquoi ils peuvent pas transcrire alors qu'ils ont déjà toute les informations nécessaire et ils m'ont envoyé une lettre juste pour dire que mon dossier est complet et faut attendre??? Mais j'ai quand même refait ma CNI et je leurs ai envoyé tout hier par peur que mon dossier soit figé sans que je le sache, maintenant j'attends une réponse.
Répondre
Réponse de naylahass
Le 05/03/2015 é 21h38
[ ! ]
Ok au moins ça prouve que nantes à consulté ton dossier et qu'il est complet. Maintenant il faut attendre
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 11h14
[ ! ]
SALAM alikom mes freres et soeur jai fait une demande de transcription de mariage le 24/01/2015 pa rlettre a nante 3jours apré jai recu un email ;Votre demande concernant la transcription de votre (vos) acte(s) d’état civil a bien été reçue par le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 30 janvier 2015 sous le numéro : (DOS) ANNABA 2015 T 00378 Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement. une semaine apré onma demande juste une copié de la CNI de ma femme et on ma dit que elle va etre entendu par le consulat de france a annaba et moi de mon couté a lamairie de résedence elle eu a RDV au consulet pour qu elle soit entendu le 26/02/2015 et moi de mon couté pas encors que est ce que vous pensez mes freres de ce que on ma fait et un cousin a moi ma dit que il ont fait vite avec moi !!!!
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 11h34
[ ! ]
Salam @BISKRI19 Dit hamdoullah, tu as reçu les auditions tôt comme moi, c bien car certains on les auditions des mois après. J'ai le même parcours que toi, mon dossier enregistré le 13 janvier 2015, une semaine après courrier pour audition et en février on a passé les auditions. Je te conseille d'appeler la mairie et de demander si elle a reçu courrier de nantes pour que tu fasses auditions et la elle va te donné un rdv. Appelle les cet après midi
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 11h44
[ ! ]
Walah jai était hier demande c il ont recu klk chose ma dit que nn il faut compte 1peut prét 1moi apré le rdv de ma femme qui ça arrive en truc diplomate ou un truc de ce genre ..... apré que on me donne un rdv un la mairie c koi la suite stp naylahass et baraka allah fik
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 11h46
[ ! ]
Ksk tu pense naylahass ç bien la ce que je ss en train de faire etla plein on ma dit que hamdollah il ont fé vite ??
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h01
[ ! ]
Moi j'ai pas attendu 1 mois pour passer l'audition. Mon mari la passé le 2 fevrier au consulat de annaba.et moi le 16 février mais c moi qui a téléphoner à la mairie. Après les auditions 1 mois après, nantes t'envoie un courrier pour dire la transcription continue (parfois nantes préviens pas). Soit disant d'après les parcours de d'autres personnes du forum, la transcription est faite 2 à 3 mois après les auditions. Tu peux me dire le nom du rédacteur qui s'occupe de ton dossier?je dépend du consul de annaba
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 12h26
[ ! ]
J caroupanin c ca ce que c écrit Dit moi toi tu les appeler avans que on t'envoie la lettre de rdv??
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h32
[ ! ]
Non j'ai juste reçu courrier de nantes pour me dire que mon mari et moi on aura des auditions à passer. Ensuite j'ai reçu mail du consulat de annaba pour le rdv de mon mari. Et moi j'ai appelé ma mairie pour savoir si elle a reçu courrier de nantes pour audition, elle m'a dit oui et elle m'a donné rdv. Mais moi je te conseille de les appeler encore cette après midi, parce que la mairie à un délai de 6 mois pour te faire l'audition.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 12h34
[ ! ]
Oui ce que je vais faire inchallah cette après midi C le meme nom que toi le redacteur??
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h34
[ ! ]
Ya t il d'autres personnes qui ont envoyé la transcription sans ccm en janvier -février? ? Ça serait cool de faire partager son expérience!
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h36
[ ! ]
Moi c simon-Ousviatsev. Tiens moi au courant.ne dis pas que ta femme à déjà passé l'audition comme ça elle te parle pas de valise diplomatique
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 12h42
[ ! ]
C ca ce que on ma dit hier quand jai était on pose la question c elle eu son rdv ou nn au consulat jai répondu oui apre elle m'a parlé dun truc de ce genre (valise diplomatique )
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h46
[ ! ]
La mairie ne m'a pas demandé si mon mari a passé l'audition. Les comptes rendus sont envoyés à Nantes. La mairie fait que poser les questions et noter c tout.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/03/2015 é 12h48
[ ! ]
Et c quoi la suite après les audition c tu ss naylahass
Répondre
Réponse de naylahass
Le 06/03/2015 é 12h53
[ ! ]
Comme je t'ai di, après 1 mois nantes t'envoie courrier pour continuer la transcription. Et il faut attendre.... soit disant que c plus rapide quand on fait les auditions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.292