670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet probable d'economie droit - Page 2

Question anonyme le 18/02/2009 à 18h15
Dernière réponse le 19/05/2011 à 17h31
[ ! ]
Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
Répondre
55 réponses pour « 
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h35
[ ! ]
Les bts ils sont tomber sur la crise economique c`est sur ke le sujet auras un rapport avc l`actualite faite attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h06
[ ! ]
Les sujet son fait en novembre on était en plein crise, avec la bce qui baisse c to, ect .. notre prof nous a di k'il i a + de chanse ke se soi de l'éco.. dc voila apré fo tout révisé!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h29
[ ! ]
Faites confiance un peu... Cette année c'est le chômage et les contrats... On en reparle demain!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h43
[ ! ]
Oula ! Moi qui chercher à être aiguiller sur des thèmes, vous avez un peu tous énumérez tout le programme ! :P Perso, j'pense aussi qu'on va avoir la crise pour sujet, et en droit je pense à un sujet sur les droits de la consommation, ou sur les contrats. Maintenant c'est qu'une opinion ! Mais après le sujet de mercatique hyper dur qu'on a eut vendredi, va falloir assurer en éco-droit ! Bonne chance à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h46
[ ! ]
Le Bac STG a été mis en place il y a 2ans, donc on ne peut pas savoir sii on va tomber en droit ou en économie pour la reflexion structurée. On véra demain sr nos copie de bac Bonnee chancee a touuus !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h04
[ ! ]
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h56
[ ! ]
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h06
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h06
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h11
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h12
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h12
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h13
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h17
[ ! ]
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h36
[ ! ]
A mon bac blanc g u lunion européenne, je pense que ça va etre ça !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h11
[ ! ]
C'est vrai qu'on entend tous la crise économique, autant bien revoir les chap monnaie union européenne, inflation, chomage au niveau de la synthése en droit regardez le sujet de pondicherry en droit! en merca ouii facile :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h13
[ ! ]
C'est vrai qu'on entend tous la crise économique, autant bien revoir les chap monnaie union européenne, inflation, chomage au niveau de la synthése en droit regardez le sujet de pondicherry en droit! en merca ouii facile :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h29
[ ! ]
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 19h32
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai trouver la merca assez simple .. ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h10
[ ! ]
Sa commence a faire peur je c pa du tt sa pe tombé sur koi demain éco droi si kelk1 pense d truc ki ns aide
Référence(s) :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet probable d'economie droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.98