Sujet probable d'economie droit - Page 2

Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
55 réponses pour «
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 12h35
Les bts ils sont tomber sur la crise economique c`est sur ke le sujet auras un rapport avc l`actualite faite attention
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h06
Les sujet son fait en novembre on était en plein crise, avec la bce qui baisse c to, ect .. notre prof nous a di k'il i a + de chanse ke se soi de l'éco.. dc voila apré fo tout révisé!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h29
Faites confiance un peu... Cette année c'est le chômage et les contrats... On en reparle demain!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h43
Oula ! Moi qui chercher à être aiguiller sur des thèmes, vous avez un peu tous énumérez tout le programme ! :P Perso, j'pense aussi qu'on va avoir la crise pour sujet, et en droit je pense à un sujet sur les droits de la consommation, ou sur les contrats. Maintenant c'est qu'une opinion ! Mais après le sujet de mercatique hyper dur qu'on a eut vendredi, va falloir assurer en éco-droit ! Bonne chance à tous !
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 14h46
Le Bac STG a été mis en place il y a 2ans, donc on ne peut pas savoir sii on va tomber en droit ou en économie pour la reflexion structurée. On véra demain sr nos copie de bac Bonnee chancee a touuus !!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h04
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 15h56
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h06
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h06
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h11
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h12
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h12
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h13
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h17
Honntement vous l'avez trouvez dur le sujet de mercatique parce que moi je l'ai trouvé assez facile...Surtout la première partie enfin. on ne peut pas se basé sur ce que vous avez entendu car tout le monde a entendu des chose différente!
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 16h36
A mon bac blanc g u lunion européenne, je pense que ça va etre ça !
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h11
C'est vrai qu'on entend tous la crise économique, autant bien revoir les chap monnaie union européenne, inflation, chomage au niveau de la synthése en droit regardez le sujet de pondicherry en droit! en merca ouii facile :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h13
C'est vrai qu'on entend tous la crise économique, autant bien revoir les chap monnaie union européenne, inflation, chomage au niveau de la synthése en droit regardez le sujet de pondicherry en droit! en merca ouii facile :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 17h29
Kelkin peu rapidemen Dire ses reponse de CGRH ? vois ci c cohérant avec les miennes !
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 19h32
Oui moi aussi j'ai trouver la merca assez simple .. ^^'
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h10
Sa commence a faire peur je c pa du tt sa pe tombé sur koi demain éco droi si kelk1 pense d truc ki ns aide