Merca simple, si on veut mais j'ai été voir le corrigé et effectivement j'me suis rendu compte que j'étais pas si cooon que ça :) ça fais plaisir ^.^ en tout cas pour l'éco-droit gros merde à tous parcequ'on va prendre chere je crois !
Ué ta raison "politique economique" mais aussi toutes les autres notions concernant la crise économique actuel. A savoir chômage, croissance et échange international.
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Oui c'est sur qu'il est vraimen impossible de savoir qu'ele sujet il va tombé mais des prof peuvent le savoir enfin peuvent avoir de sidée puisqu'il peuvent faire leur sujet eux meme et quand il son convoqué il voye bien les sujet qu'il y a..
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh
un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh
un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Alors ? ! Qui a eu son bac ?
J'éspere que vous l'avez tous eu !!
Est-ce que les pronostics établits avant le début des épreuves étaient correctes ? Vous-ont t'ils servit a quelque chose ?
Moi, je passe mon bac cette année et à vrai dire, je redoute fortement l'économie et le droit !
Si vous avez quelques informations a me précisez, n'hésitez pas.. Bsx
Ce serais cool de lancer un débat sur
les sujets probable de cette année ! Pour le droit j ai vraiment pas d' didee pour l eco j ai pense a l union européen ... J attend vos avis ;)
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAI DITE MOI SUR KOI ON PEU TOMBE G ETAI SUR UN SITE IL DISE ECO: PARTIE ANALYTIQUE AVEC LA POLITIQUE DE RELANCE BUDGETAIRE AVEC LES POLITIQUES ECONOMIQUE ET REDACTIONNEL: DROIT AVEC LA PROCTECTION DES SALARIES
G PEUR PR CETTE EPREUVE JVEU AVOIR MON BAC !!!
PONDICHERY SON TOMBE SUR SA EN ECO CT ANALYTIQUE AVEC D KESTION SUR LDEFICIT BUDGETAIRE ET DROI; PROTECTION DES SALARIES
JATEN VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE