Sujet probable d'economie droit - Page 3

Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
55 réponses pour «
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h21
Oui moi aussi j'ai trouver la merca assez simple .. ^^'
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 23h32
Merca simple, si on veut mais j'ai été voir le corrigé et effectivement j'me suis rendu compte que j'étais pas si cooon que ça :) ça fais plaisir ^.^ en tout cas pour l'éco-droit gros merde à tous parcequ'on va prendre chere je crois !
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 11h50
J'avais raison politique économique.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 12h27
Ué ta raison "politique economique" mais aussi toutes les autres notions concernant la crise économique actuel. A savoir chômage, croissance et échange international.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h51
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h51
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h52
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h18
Oui c'est sur qu'il est vraimen impossible de savoir qu'ele sujet il va tombé mais des prof peuvent le savoir enfin peuvent avoir de sidée puisqu'il peuvent faire leur sujet eux meme et quand il son convoqué il voye bien les sujet qu'il y a..
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h32
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h32
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Réponse de Shadya93
Le 03/06/2010 é 12h18
Alors ? ! Qui a eu son bac ? J'éspere que vous l'avez tous eu !! Est-ce que les pronostics établits avant le début des épreuves étaient correctes ? Vous-ont t'ils servit a quelque chose ? Moi, je passe mon bac cette année et à vrai dire, je redoute fortement l'économie et le droit ! Si vous avez quelques informations a me précisez, n'hésitez pas.. Bsx
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 16h32
La crise financiere c'est tombé l'année derniere les banques et tout sa alors sa m'étonnerai que sa retombe cette année. Juste comme sa !
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 19h46
Ce serais cool de lancer un débat sur les sujets probable de cette année ! Pour le droit j ai vraiment pas d' didee pour l eco j ai pense a l union européen ... J attend vos avis ;)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 01h12
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAI DITE MOI SUR KOI ON PEU TOMBE G ETAI SUR UN SITE IL DISE ECO: PARTIE ANALYTIQUE AVEC LA POLITIQUE DE RELANCE BUDGETAIRE AVEC LES POLITIQUES ECONOMIQUE ET REDACTIONNEL: DROIT AVEC LA PROCTECTION DES SALARIES G PEUR PR CETTE EPREUVE JVEU AVOIR MON BAC !!! PONDICHERY SON TOMBE SUR SA EN ECO CT ANALYTIQUE AVEC D KESTION SUR LDEFICIT BUDGETAIRE ET DROI; PROTECTION DES SALARIES JATEN VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h31
Le sujet qui pourront tombe cette année au bac sont le contrat du travail