670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet probable d'economie droit - Page 3

Question anonyme le 18/02/2009 à 18h15
Dernière réponse le 19/05/2011 à 17h31
[ ! ]
Quelles sont les sujet probable d'economie droit du bac stg mercatique 2009
Répondre
55 réponses pour « 
sujet probable d'economie droit
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 20h21
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai trouver la merca assez simple .. ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 23h32
[ ! ]
Merca simple, si on veut mais j'ai été voir le corrigé et effectivement j'me suis rendu compte que j'étais pas si cooon que ça :) ça fais plaisir ^.^ en tout cas pour l'éco-droit gros merde à tous parcequ'on va prendre chere je crois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 11h50
[ ! ]
J'avais raison politique économique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 12h27
[ ! ]
Ué ta raison "politique economique" mais aussi toutes les autres notions concernant la crise économique actuel. A savoir chômage, croissance et échange international.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h51
[ ! ]
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h51
[ ! ]
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h52
[ ! ]
Moi g trouvé kil été pas mal et abordable pas tro difficil et "dans les tsp!!!" parck la cgrh cété tro long ché pas pour vous et perso le dossier 2 et 3 jlé fai parckil fallé le faire mai moi les math demin ca me stresse jss nul en maths commen jfé? c un coef 2 mai bon jpe kan mm gagné des poin dessu koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h18
[ ! ]
Oui c'est sur qu'il est vraimen impossible de savoir qu'ele sujet il va tombé mais des prof peuvent le savoir enfin peuvent avoir de sidée puisqu'il peuvent faire leur sujet eux meme et quand il son convoqué il voye bien les sujet qu'il y a..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h32
[ ! ]
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h32
[ ! ]
Salut a tous! alors cété commen cet journée pour vous ? pour les cgrh un prof de maths a essayé de faire le n°6 a b c il ni é pas arrivé!lol alor perso jcé plu koi en pencé kan a lespagnol cava g mis du tps a comprendre le text mé cava
Répondre
Réponse de Shadya93
Le 03/06/2010 é 12h18
[ ! ]
Alors ? ! Qui a eu son bac ? J'éspere que vous l'avez tous eu !! Est-ce que les pronostics établits avant le début des épreuves étaient correctes ? Vous-ont t'ils servit a quelque chose ? Moi, je passe mon bac cette année et à vrai dire, je redoute fortement l'économie et le droit ! Si vous avez quelques informations a me précisez, n'hésitez pas.. Bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 16h32
[ ! ]
La crise financiere c'est tombé l'année derniere les banques et tout sa alors sa m'étonnerai que sa retombe cette année. Juste comme sa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 19h46
[ ! ]
Ce serais cool de lancer un débat sur les sujets probable de cette année ! Pour le droit j ai vraiment pas d' didee pour l eco j ai pense a l union européen ... J attend vos avis ;)
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 01h12
[ ! ]
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAI DITE MOI SUR KOI ON PEU TOMBE G ETAI SUR UN SITE IL DISE ECO: PARTIE ANALYTIQUE AVEC LA POLITIQUE DE RELANCE BUDGETAIRE AVEC LES POLITIQUES ECONOMIQUE ET REDACTIONNEL: DROIT AVEC LA PROCTECTION DES SALARIES G PEUR PR CETTE EPREUVE JVEU AVOIR MON BAC !!! PONDICHERY SON TOMBE SUR SA EN ECO CT ANALYTIQUE AVEC D KESTION SUR LDEFICIT BUDGETAIRE ET DROI; PROTECTION DES SALARIES JATEN VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h31
[ ! ]
Le sujet qui pourront tombe cette année au bac sont le contrat du travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet probable d'economie droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.242