Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Sujet de thèse de doctorat en économie et finance - Page 2

J'ai un master avec la mention bien en economie et finance internationales en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en economie ou en finance i...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
Sujet de thèse de doctorat en économie et finance
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 11h06
Bonjour je suis étudiant algérien en magister finance je chercherais un sujet d'actualité de mémoire qui me permettra ensuite de continuer ma thèse. merci d'avance