670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément de traitement familial

Question anonyme le 29/09/2010 à 13h58
Dernière réponse le 23/09/2012 à 19h34
[ ! ]
Bonjour je suis contractuelle pour l' education nationale. Je vis en couple libre avec le papa de nos deux enfants. je touche des aides de la CAF. Ai je aussi droit au supplément de traitement familial ? Peut on cumuler les deux ? Si oui, quelles demarches faut il faire? Merci pour votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
Supplément de traitement familial
 »
Réponse de grid
Le 02/11/2010 é 15h28
[ ! ]
Je suis fonctionnaire et pacsée avec mon ami qui a la garde alternée de ses 3 enfants scolarisés. Nous avons 1 enfant en commun et vivons tous ensemble. Qu'en est -il du SFT sachant que l'ex conjointe de mon ami n'est pas fonctionnaire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, Vous avez droit au SFT si la maman des 3 enfants ne le touche pas. Il suffit de lui demander l attestation employeur qui précise que celle ci ne le perçoit pas, et de fournir le jugement pour la garde alternée.
Référence(s) :
nathalie45
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, les aides de la CAF n'ont rien a voir avec le supplément familial de traitement. Si vous n'êtes pas vacataire vous avez droit au SFT.
Référence(s) :
nathalie45
Répondre
Réponse de fredhugo
Le 23/09/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour nathalie45,je travaille dans le privé , la mere de nos enfants dans le public ( nous sommes séparés depuis 2001) elle perçoit le sft ( fiches de paie),ne m a jamais demandé d attestation .nous avons 2 garçons 14 et 13 ans et elle a une fille de 6 ans avec son mari .une residence alternée a commencé depuis le mois de septembre (2012) et je voudrais savoir si j ai droit au sft , quelle loi ? quel décret ?merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 12h15
[ ! ]