669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément Familial Enfants Résidence Alternée

Question anonyme le 01/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 18/01/2016 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial, j'ai 1 enfant (en résidence permanente) et je perçois un supplément familial de 2.29€. Je vis en concubinage avec mon compagnon, qui a sa fille en résidence alternée. Au niveau de la CAF, il est considéré que nous avons 2 enfants à charge. (même avec la résidence alternée). Mon compagnon ne touche pas de supplément familial par son employeur, puis-je prétendre par mon employeur au supplément familial pour 2 enfants, soit 72 € ? Si oui, quels sont les documents que je peux fournir, sachant que nous n'avons pas encore de jugement. Vous remerciant par avance de votre réponse.
Répondre
87 réponses pour « 
Supplément Familial Enfants Résidence Alternée
 »
Réponse de jean mi
Le 15/04/2010 é 18h20
[ ! ]
Trés franchement je pense que oui, car un des documents qui vous sera demandé est le relevé des prestations de la caf...ajouté à ce document la preuve que vous est votre conjoint êtes bien sous le même toit, et il n'y aura plus qu'à....cordialement jean michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 10h53
[ ! ]
C'est pas vrai. ça fait plus de 5 ans que je suis au tribunal administratif contre mon employeur qui refuse de me verser le SFT pour les 3 enfants de mon compagnon que nous avons en garde alternée. Ils figurent bel et bien sur mon papier de la caf comme étant à ma charge, mais mon employeur dit que c'est "alterné"... bref, j'attends toujours que le tribunal administratif se réveille !!!!! dites moi si vous y arrivez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h17
[ ! ]