670 256
questions
1 488 847
réponses
1 460 137
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément familial de solde militaire

Question anonyme le 16/04/2011 à 21h51
Dernière réponse le 26/09/2017 à 14h30
[ ! ]
Je suis gendarme et divorcé depuis 2007 avec deux enfants d'un premier mariage à la charge de leur mère, je me suis remarié en 2009 et pris à charge la fille de 5 ans de ma nouvelle épouse et nous avons eu des jumeaux ensemble en 2009. Je perçois le supplément familial de solde pour mes trois enfants à charge et je me suis aperçu sur mes salaires que mon ex perçoit 169 euros pour mes deux premiers enfants en plus des 500 euros de pension que je verse. Est ce que quelqu'un peu me dire si cela est normal ou pas? personnellement je vois pas pourquoi elle touche le S.F.S aussi haut alors que pour deux enfants il est normalement de 70 euros. Elle toucherait donc en rapport à mes trois enfants à charge pour lesquels elle n'a rien à voir. Merci de votre réponse. Pour info lorsque j'en ai parlé à l'assistante sociale elle semblait tomber des nues.
Répondre
2 réponses pour « 
supplément familial de solde militaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 07h05
[ ! ]
Bonjour nous connaissons malheureusement ce pb. J'ai personnellement envoy un mail avec la circulaire en référence à notre président. C'est une honte!!! Fais en autant à force ça peut faire changer les choses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, je ne vois pas ou est le problème car ce n'est pas de l'argent que l'on vous retire mais de l'argent qui va servir à vos premiers enfants!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
supplément familial de solde militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.14