670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUPPLEMENT FAMILIAL SUITE GARDE ALTERNEE - Page 2

Question anonyme le 26/02/2009 à 07h25
Dernière réponse le 13/10/2014 à 16h38
[ ! ]
EN INSTANCE DE DIVORCE ET FONCTIONNAIRE DE POLICE JE SOUHAITE SAVOIR SI MON SUPPLEMENT FAMILIAL VERSE PAR MON MINISTERE VA RESTE A MON BENEFICE OU, SI...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
SUPPLEMENT FAMILIAL SUITE GARDE ALTERNEE
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, pourquoi dans notre cas alors meme que mon mari est seul fonctionnaire avec deux enfants en garde alternee et un enfant en garde complete de notre union le sft est partages 2/3 pour nous et 1/3 pour la mere des garcons?
Répondre
Réponse de kouros69
Le 09/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire et divorcé avec une garde alterné nous avons mon ex et moi même deux filles elle n est pas fonctionnaire et na pas droit au sft par contre son compagnon travaillan a la sncf percois a ma grande surprise le sft de son fils qu il a eu avec mon ex et mes deux filles as t il le droit si non que doiot je faire pour beneficier de mon sft merci par avance cordialement.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 09h10
[ ! ]
Si vous avez fournit les documents votre gestionnaire doit mettre le paiement en route.
Référence(s) :
nathi45
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir. mon conjoint et moi meme sommes en concubinage.il a deux enfants donc un en garde alternee.nous avons au total trois enfants mais aucuns ensemble. je voudrais savoir comment faire prendre en compte par mon ccas l enfant qui est en garde alternee pour le supplement familial de traitement.je precise qu il n y a aucun jugement de tribunal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h51
[ ! ]
Et si l autre parent refuse de faire une attestation ? comment faire ?
Répondre
Réponse de marielilou
Le 07/08/2012 é 09h38
[ ! ]