669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Attestation sur l'honneur de garde alternée

Question de shastar le 14/01/2012 à 09h14
[ ! ]
Bonjour j'ai divorcé en 2002 et à l'époque la convention de divorce stipulait que pour la garde de mes deux enfants mon droit de visite et d'hébergement allait du jeudi au samedi toutes les semaines 1 week end sur deux et la moitié des vacances (soit 40% du temps chez moi et 60¨chez leur maman). dans la pratique il s'est agit en réalité d'une garde alternée , les enfants étant régulièrement chez moi les mercredis et dimanches soir. nous n'avons souhaité ni l'un ni l'autre repasser devant le juge cette situation nous convenant à tous les deux. aujourd'hui pour des raisons de supplément familial de traitement il faut que je produise ma convention de divorce qui va me mettre en difficulté puisqu'elle ne stipule pas la garde alternée. savez vous si une attestation sur l'honneur signée par mon ex-épouse et par moi à valeur légale pour justifier d'une garde alternée ? merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation sur l'honneur de garde alternée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.017