670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nbi fonction publique hospitaliere

Question de sirene971 le 05/12/2011 à 15h39
[ ! ]
J'étais secrétaire médicale au CISIH jusqu'en 2009, mes collègues percevaient la NBI sauf moi ; je l'ai su à l'arrivée de ma remplacante. En 2008 le ministère change la structure qui recevait des patients et la transforme en COREVIH qui ne reçoit plus de patient. J'ai changé de service et de fonction en octobre 2009 dans le même établissement. Puis-je demander un rappel de NBI et jusqu'à combien d'années puis-je remonter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nbi fonction publique hospitaliere
 »
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 1
    réponse
    Dans la fonction publique hospitalière, les régisseurs peuvent ils prétendre à une NBI comme celle q
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif chargée de l'accueil. titulaire depuis 2008 dans une commune de plus d
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Je suis aide-soigante de nuit, en HEPAD , fonction public territoriale et je voudrai savoir si j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je travaille actuellement en bibliothèque municipale et je souhaiterai avoir des précisi
  • 1
    réponse
    Aide soignant en ssr et usld ( service sur le même etage ) la direction veut nous donner le nbi a 3.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.822