Suppression de mon supplement familial

Question de trenmaba le 02/12/2016 à 16h56
Bonjour, je suis agent de la fonction publique titulaire depuis 2007. Depuis le debut je touche le supplement familial pour mes 3 enfants. Je viens de m'apercevoir que depuis janvier 2016 ils m'ont supprimé les droits pour l'un de mes fils 'celui qui va avoir 18 ans le 25/12/2016 alors qu'il est toujours scolarisé. Les RH me disent qu'ils ont suspendu le versement car je n'ai pas fourni le certificat de scolarité de celui_ci (est-ce normal ?) ils me disent également qu'il n'y aura pas de retro activité de ma prime (SFT) car c'est trop tard !!! Que puis-je faire ? sinon pleurer sur un peu plus de 1000 euros ? Merci de me répondre, j'ai besoin de vous. Cécile
1 réponse pour «
suppression de mon supplement familial
 »
Réponse de tintin257
Le 02/12/2016 é 17h36
Normalement votre administration doit vous réclamer le certificat de scolarité et supprimer le SF si vous ne fournissez pas. Supprimer le SF en janvier laisse entendre que vous n'avez pas fourni le certificat de scolarité de cette année plus celui de l'année précédente (année scolaire). Maintenant 100 € de moins sur une fiche de paie ne passe pas inaperçu? Essayez de faire un courrier avec les deux certificats de scolarité.