Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Suppression d'une adresse mail

Question de mogalia le 01/04/2011 à 12h14
Bonjour j'ai une adresse mail que je ne veux plus utiliser est-il possible de la supprimer ?j'ai deja essayer mais on me dit que c'est impossible !!merci .
3 réponses pour «
suppression d'une adresse mail
 »
Réponse de canounet
Le 01/04/2011 é 12h52
Je crois en effet que c'est impossible ne l'ouvrez plus tout simplement comme elle reste valable, vous pourrez communiquer celle-ci aux organismes qui risqueraient de polluer et d'encombrer votre boîte habituelle
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h41
C'est anormal de ne pas pouvoir annuler une adresse mail et de dépenser autant d'énergie pour trouver une solution.C'est notre vie privée.C'est si facile de créer une adresse .Bravo Yahoo vous êtes très forts.
Réponse de canounet
Le 06/04/2011 é 01h11
Il n'y a rien de privé dans une adresse électronique, pas plus que votre nom ou votre adresse physique tout le monde peut déposer des prospectus dans votre boîte aux lettres chez vous et pourquoi dépenser inutilement de l'énergie pour essayer de la supprimer ? laissez-la de côté et ne vous en occupez plus elle ne gêne personne il n'y a pas que chez Yahoo qu'on ne peut pas la supprimer, c'est pareil chez les autres prestataires de services