670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut D06 sur lave linge Brandt VH900JE1

Question anonyme le 22/08/2014 à 01h04
Dernière réponse le 23/08/2014 à 00h01
[ ! ]
Bonjour, je ne comprends pas d où peut venir le problème. La machine se lance par une vidange efficace (donc pompe de vidange ok). Le lavage débute, l eau chauffe, on peut entendre le mouvement de l eau (donc a priori la pompe de cyclage fonctionne) puis en fonction du cycle choisi le défaut d06 est signalé après 10 min sur un cycle court de 30min et peut être après 1h sur un cycle long de 2h. La vaisselle semble propre et rincée tout en étant chaude mais pas séchée et de l eau savonneuse est présente dans le fond de la machine. Pourriez vous m éclairer sur le origine possible du défaut car tout semble pourtant fonctionner avant que tout se coupe. Merci d avance pour votre aide qui déterminera si je réparerai ou si je changerai simplement de machine. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Défaut D06 sur lave linge Brandt VH900JE1
 »
Réponse de jplg
Le 22/08/2014 é 23h41
[ ! ]
BONSOIR erreur d06 sur un lave vaisselle Brandt . Il a été effectivement résolu en changeant le condensateur 2,5 microfarad de la pompe de cyclage vous le commandé sur le site www.condensateur.net pour une quinzaine d'Euro. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir, en quoi le condensateur crée t il ce problème? En fait dans un cycle de lavage classique la machine s arrête et annonce le défaut avant la vidange de l eau sale et savonneuse. Mais lorsque je lance un cycle de "trempage" tout se passe normalement du début a la fin. Merci de m éclairer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut D06 sur lave linge Brandt VH900JE1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.727