Sur ohmydolz jaimerai avoir des code alors vite

J'aimerais avoir un code pour ohmydolz alors vite donner moi un code svp
3 réponses pour «
sur ohmydolz jaimerai avoir des code alors vite
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 17h17
Bonjours, je suis là car beaucoup de gens voudrons des codes mais bon ... helas on ne peux rien faire car il y a des plein de gens qui arnaque pas de chance mais donner aumoin 1 site qu'on peut gagner des codes gratyuitement S.V.P !!!! Merci Je m'appelle Denissia dans le jeu d'ohmydollz sa serai bien de voter pour moi et aussi de me donner des codes merci a tous !!! Bisous!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h37
Si tu vis a longueuil, a la place St bruno tu peut avoir un ticket surf. Il y a un code dessus !
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h06
Moi je fais des concours de votes codes et cadeaux et sa marche très bien vous prenez des dollz avancer qui ont des pièces ensuite vous dites que le prix est plin de votes (200) et voila y'en a quelques une qui donnes des c'est super pratique et les votes vous les mettez au fure et a mesure....sa marche super bien !!Moi ma dollz c'est supergaelle44 :)
Référence(s) :
j'ai pas vraiment de source a pare les concour a faire !Sa marche vraiment les concours alors c'est le meilleur conseil que j'ai a vous donner !!