670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surfacturation de recherche de panne

Question de serv7 le 08/01/2012 à 19h17
[ ! ]
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire s'il existe des forfaits pour des recherches de panne: -sur circuit d'alimentation -contrôle de calage de la pompe d'alimentation. J'ai eu un petit soucis avec ma xsara 1.9 TD. la veille de noël. je suis parti de chez moi et au bout de 500 m, la voiture s'est mis à brouter.Je l'ai alors coupé puis au moment de redémarrer, plus rien comme si elle n'avait plus d'arriver de gasoil. Mon garagiste habituel étant fermé entre les deux fêtes, je décide de l'emmener chez une grande enseigne. Après leur avoir expliqué les problème, je leur laisse la voiture.Il me rappel 2 ou 3 jours après pour m'indiquer qu'ils ont trouver la panne. Je vais voir et il m'explique que ça vient de la courroie de distribution qui serait détendu et qu'un pignon aurait sauté d'un cran et me conseil de voir avec le garagiste qui m'a fait la courroie 15 jours avant. Je le croise en course et lui explique le problème. Il me demande de lui ramener la voiture. Quand je vais chez l'autre enseigne, ils me font payer une facture de recherche de panne. 3h30 de recherche, 207.21 euros. Pensez vous qu'il y est arnaque et si oui que puis-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surfacturation de recherche de panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.725