Panne code i20 sur lave vaiselle asf 6170arthur martin elctr

Bonjour suite a une panne i30 que j'ai pu réparer ( debordement du a une fuite du tuyau d'alimentation du bras superieur ) j'ai maintenant une panne code i20 :pouvez vous m'aidez pour la résoudre svp , l'alimentation en eau est bonne et la pompe de vidange marche que puis je faire ???? merci a tous et toutes pour vos conseils et reponses
9 réponses pour «
panne code i20 sur lave vaiselle asf 6170arthur martin elctr
 »
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 11h43
Bonjour point de reset n'est pas atteint du pressostat au bout dede 60 sec prog s'arrète. pour y remédier soufflez dans les deux sens dans lepetit tuyau qui va du pressostat à la chambre de compression Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h06
Pouvez vous me donnez quelques details sur la technique que vous donnez pressostat ,,,??? OU SE TROUVE T IL ,,,,? merci
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 12h19
Démontez le coté droit et vous le touverez ,c'est une pièce ronde avec un petit embout sur lequel est fixé un petit tuyau qui va à la chambre de compression Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h29
Merci pour les renseignements en fait il y a une petite chambre transparente ou 2 tubes sont clipsées puis deux ensembles ronds ; la chambre est trouée sur l’extérieur . j'ai essayé de souffler dedans mais je mes suis aperçu qu’après la vidange il y avait autre chose qui se mettait en route , puis aprés la vidange ressayait puis code i20 ...alors c'est grave ,,,?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h33
Merci pour les autres renseignements en fait j'ai démonté la boite transparent j'ai souffler dans les 2 boites rondes et les 2 tuyaux qui partent de la boite transparente mais toujours pareil merci pour tous les renseignements et solutions par avance françois du 38
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h30
Alors pas de conseil pour réparer mon lave vaisselle je suis a l’écoute de toutes réponses et ou conseils merci a toutes et tous françois 38
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h40
Defaut I20 >> Probleme d'antiparasite- Debranche la terre sur celui ci et essaie. Si cela marche , c'estton filtre qui est HS
Réponse de mimi54
Le 04/06/2012 é 08h59
Bonjour aussi erreur d'isolation de l'élément chauffant Cdt michel ps je ne peux pas répondre si je n'ai pas les retours
Référence(s) :
mimi54
Réponse de camelice
Le 29/09/2012 é 11h23
Merci mimi 54 J'avais un code i20 sur mon lave vaisselle et en soufflant dans les 2 pressostats et les 2 tubes,mon lave vaisselle est reparti merci encore pour info c'etait un electrolux asf 66830 cordialement cedric