Bonjour suite a une panne i30 que j'ai pu réparer ( debordement du a une fuite du tuyau d'alimentation du bras superieur ) j'ai maintenant une panne code i20 :pouvez vous m'aidez pour la résoudre svp , l'alimentation en eau est bonne et la pompe de vidange marche que puis je faire ????
merci a tous et toutes pour vos conseils et reponses
Bonjour point de reset n'est pas atteint du pressostat au bout dede 60 sec prog s'arrète. pour y remédier soufflez dans les deux sens dans lepetit tuyau qui va du pressostat à la chambre de compression Cdt mimi
Démontez le coté droit et vous le touverez ,c'est une pièce ronde avec un petit embout sur lequel est fixé un petit tuyau qui va à la chambre de compression Cdt mimi
Merci pour les renseignements en fait il y a une petite chambre transparente ou 2 tubes sont clipsées puis deux ensembles ronds ; la chambre est trouée sur l’extérieur . j'ai essayé de souffler dedans mais je mes suis aperçu qu’après la vidange il y avait autre chose qui se mettait en route , puis aprés la vidange ressayait puis code i20 ...alors c'est grave ,,,?
Merci pour les autres renseignements en fait j'ai démonté la boite transparent j'ai souffler dans les 2 boites rondes et les 2 tuyaux qui partent de la boite transparente mais toujours pareil
merci pour tous les renseignements et solutions
par avance françois du 38
Merci mimi 54 J'avais un code i20 sur mon lave vaisselle
et en soufflant dans les 2 pressostats et les 2 tubes,mon lave vaisselle est reparti
merci encore
pour info c'etait un electrolux asf 66830
cordialement
cedric