670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SURLOYER MODIFICATION FAMILLE

Question anonyme le 24/01/2011 à 12h40
Dernière réponse le 24/01/2011 à 13h24
[ ! ]
Bonjour, J'occupe actuellement un T4 avec mon mari et mon fils. Je paie mon loyer + un complément de loyer (150 €) + un surloyer (125 €) soit à peu près 905 €. Lors de l'enquête en octobre, j'ai rempli les revenus de mon mari, de mon fils et de moi-même. Ma question ; si jamais mon fils quitte le domicile, bien sûr, je n'aurais plus ses revenus à déclarer, mais cela me fera une personne en moins. Que m'en couterait-il? De plus, mon mari at moi avons plus de 50 ans, donc trop tard pour acheter quelques chose sans apport. Nous n'avons pas pu acheter avant et maintenant quye nous ne pouvons plus être propriétaire on nous taxe. Est-ce normal?
Répondre
1 réponse pour « 
SURLOYER MODIFICATION FAMILLE
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Il faut calculer d'une part si vous payeriez moins d'impôts en ne déclarant pas les revenus de votre fils et avec seulement 2 parts des simulations sont proposées sur le net vous pouvez aussi téléphoner au service des impôts concerné pour vous renseigner et le comparer à la différence du complément de loyer et du surloyer qui vous seraient alors demandés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SURLOYER MODIFICATION FAMILLE
 »
  • 2
    réponses
    Mon surloyer est passé de 90€ à 500 € avec un loyer de 784 e en HLM. Nous y habitons depuis 1990 n
  • 8
    réponses
    Locataire depuis 30ans , nous avons vu notre surloyer passer de 260€ à 1400€ sans préavis au 01 ja
  • 10
    réponses
    Nous venons d'apprendre que nous paierons un surloyer de 283 €, basé sur les revenus de 2006 au 1er
  • 7
    réponses
    Je me sépare de mon mari et nous vivons dans l'appartement de son père depuis 15ans j'ai un garçon d
  • 1
    réponse
    MON LOYER EST DE 420 E. EN 2008 MES REVENUS SONT DE 37 349 E. SURFACE HABITABLE 68M2 J HABITE A MA
  • 4
    réponses
    Bonjour, pour commencer je n'ai pas rendu à temps le formulaire de l'enquête sur le SLS habitu
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en décembre 2009 suite à des violences conjugales. J'ai tou
  • 1
    réponse
    Je suis dans un pavillon HLM et malheureusement soumise au surloyer faisant partie des français moye
  • 7
    réponses
    BONJOUR je suis femme de ménage avec un salaire de 1300 euro par mois un enfant encore a l'école j
  • 1
    réponse
    Depuis quelques temps, mon fils de 20 passe beaucoup de temps dans le kot de sa petite amie. Il ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87