SURLOYER MODIFICATION FAMILLE

Bonjour, J'occupe actuellement un T4 avec mon mari et mon fils. Je paie mon loyer + un complément de loyer (150 €) + un surloyer (125 €) soit à peu près 905 €. Lors de l'enquête en octobre, j'ai rempli les revenus de mon mari, de mon fils et de moi-même. Ma question ; si jamais mon fils quitte le domicile, bien sûr, je n'aurais plus ses revenus à déclarer, mais cela me fera une personne en moins. Que m'en couterait-il? De plus, mon mari at moi avons plus de 50 ans, donc trop tard pour acheter quelques chose sans apport. Nous n'avons pas pu acheter avant et maintenant quye nous ne pouvons plus être propriétaire on nous taxe. Est-ce normal?
1 réponse pour «
SURLOYER MODIFICATION FAMILLE
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2011 é 13h24
Il faut calculer d'une part si vous payeriez moins d'impôts en ne déclarant pas les revenus de votre fils et avec seulement 2 parts des simulations sont proposées sur le net vous pouvez aussi téléphoner au service des impôts concerné pour vous renseigner et le comparer à la différence du complément de loyer et du surloyer qui vous seraient alors demandés