Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Suzuki ts 50 demarre et elle calle

J'ai acheter une suzuky ts 50 en occasion au demarrage et elle calle et apres plus possible de la remettre en route .de quoi ca pourrais venir car j'ai nettoyer le carbu mais rien .merci si quelqu'un peutr m'aider merci.
2 réponses pour «
suzuki ts 50 demarre et elle calle
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h22
Salut , <Va sur le forum de la suzuki ts 50 : http://suzuki-ts-50.forumparfait.com/index.php On répondra a tes questions ;) Ciao
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 15h48
Changer le flotteur plus le pointeau j ai eu le meme probleme****salut