670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneusse neuve qui ne démarre pas

Question anonyme le 09/09/2020 à 19h28
Dernière réponse le 03/10/2020 à 09h10
[ ! ]
Bonjour , Je viens de acheter une tronçoneuse thermique sur site oogarden, marque oogarden 52 cm3. mais je n'arrive pas à la faire démarrer. il y a bien de l'essence, des étincelles à la bougie, je respecte bien la procédure avec bouton marche on, pompe amorçage actionnée plusieurs fois, choc tiré; rien à faire, elle ne démarre pas . le seul point que il faut verufier est l'arrivée essence dans le carbu. mais on dirait que il y a une odeur essence , arrivée air du carbu est légerement humide avec essence. est il possible de verser un peu essence dans carbu au niveau arrivée air, ou un produit d'aide au démarrage comme start pilote ?? quelqu'un a t il une idée ??
Répondre
11 réponses pour « 
tronconneusse neuve qui ne démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2020 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR OOGarden - Démarrage de la tronçonneuse 45 cm3 / 45 cm - 52 cm3 / 50 cm - 58 cm3 / 50 cm Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2020 é 16h01
[ ! ]
SUITE Copier ceci dans la barre d'adresse de Google (Tronçonneuse OOGARDEN Démarrage) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2020 é 23h35
[ ! ]
Merci.. enfin, aprés 3 jours , j'ai réussi à la faire demarrer ,sinon j'étais prêt à la renvoyer
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/09/2020 é 18h30
[ ! ]
Bonjour vous ne me dite pas si c'est grasse à mon effort sur le site qui vous à mis sur la voie Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 22h27
[ ! ]
Je ne sais pas si le dire , j'ai fait comme la vidéo et cela a démarré, je ne sais pas l'rodre des actions mettre bouton ON, actionner pompe amorcage puis tirer le starter est obligatoire .
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2020 é 06h38
[ ! ]
Bonjour oui ceci est une nécessité ! Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 13h22
[ ! ]
En tout cas service clientéle oogarden est nul ! . cela fait 5 jours que j'ai envoyé plusieurs email et aucune réponse.!! et numero tel est super cher 0,3 euro /min !!!, pour te ruiner. site à éviter
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/09/2020 é 14h14
[ ! ]
SUITE vous avez raison d'agir ainsi,je vous encourage dans ce sens (enfin vous êtes sortit d'une l'ornière sans pareil) bon courage à vous Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2020 é 16h05
[ ! ]
Oogarden a une drole de pratique; si tu réenvoies un appareil que tu n'as pas su faire marcher ( et ca arrive souvent avec des moteurs thermique ) mais que il n y a pas de veritable panne,( piece cassée ou usée) , oogarden te facture un min 30 euro frais adminstratif +frais envoi.., meme si c'est sous garanti.! c'est cher pour une tronconneeuse de 60 euro .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 06h01
[ ! ]
Cela fait 2 semaines et toujours aucune réponse de oogarden!! sire à éviter abosulment ..
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/10/2020 é 09h10
[ ! ]
Bonjour oui vraiment! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronconneusse neuve qui ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044