Bonjour ,
Je viens de acheter une tronçoneuse thermique sur site oogarden, marque oogarden 52 cm3. mais je n'arrive pas à la faire démarrer. il y a bien de l'essence, des étincelles à la bougie, je respecte bien la procédure avec bouton marche on, pompe amorçage actionnée plusieurs fois, choc tiré; rien à faire, elle ne démarre pas . le seul point que il faut verufier est l'arrivée essence dans le carbu. mais on dirait que il y a une odeur essence , arrivée air du carbu est légerement humide avec essence. est il possible de verser un peu essence dans carbu au niveau arrivée air, ou un produit d'aide au démarrage comme start pilote ??
quelqu'un a t il une idée ??
Je ne sais pas si le dire , j'ai fait comme la vidéo et cela a démarré,
je ne sais pas l'rodre des actions mettre bouton ON, actionner pompe amorcage puis tirer le starter est obligatoire .
En tout cas service clientéle oogarden est nul ! . cela fait 5 jours que j'ai envoyé plusieurs email et aucune réponse.!!
et numero tel est super cher 0,3 euro /min !!!, pour te ruiner.
site à éviter
Oogarden a une drole de pratique;
si tu réenvoies un appareil que tu n'as pas su faire marcher ( et ca arrive souvent avec des moteurs thermique ) mais que il n y a pas de veritable panne,( piece cassée ou usée) , oogarden te facture un min 30 euro frais adminstratif +frais envoi.., meme si c'est sous garanti.!
c'est cher pour une tronconneeuse de 60 euro .