670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp aider moi!!!!

Question anonyme le 07/07/2011 à 20h59
Dernière réponse le 20/01/2013 à 23h21
[ ! ]
Boujours g 14ans je recherche un école militaire dans le sud ou une partie du nord de belgique pourier vous m aider toute réponse es accepter je vous remercie d avance
Répondre
3 réponses pour « 
svp aider moi!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, Alors en premier lieu on commence à bien écrire en français. Ensuite il suffit tout simplement de se rendre dans sa mairie et de demander les adresses pour préparer une école militaire. Il en existe 2 ou 3 en France (il me semble) dont une près de GAP et une autre au alentour de Saint Cyr Ecole. Un léger doute sur les lieux exact mais la mairie aura ces renseignements. Toutefois si une caserne militaire se trouve près de votre domicile, demandez leurs ces renseignements directement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h42
[ ! ]
Merci monsieur mais malheureusement je n' abite pas en france je suis belge.Et excuser moi pour l' écriture mais quand je suis sur l' ordinateur j' écris toujours en abrégé. merci quand meme pour vos conseils. saye thomas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai 14ans,et j'aimerais savoir si je pourrait entre dans l'école militaire,pour mon age. Sa serai mieux de venir dans mon pays,la R.D.Congo pour la formation des future officie militaire en belgique. OBED BANZA login to fcb
Référence(s) :
R.D.C: kinshasangaliema,av:de l'école N;17bis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp aider moi!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.93