Svp aider moi!!!!

Boujours g 14ans je recherche un école militaire dans le sud ou une partie du nord de belgique pourier vous m aider toute réponse es accepter je vous remercie d avance
3 réponses pour «
svp aider moi!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h18
Bonjour, Alors en premier lieu on commence à bien écrire en français. Ensuite il suffit tout simplement de se rendre dans sa mairie et de demander les adresses pour préparer une école militaire. Il en existe 2 ou 3 en France (il me semble) dont une près de GAP et une autre au alentour de Saint Cyr Ecole. Un léger doute sur les lieux exact mais la mairie aura ces renseignements. Toutefois si une caserne militaire se trouve près de votre domicile, demandez leurs ces renseignements directement.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 13h42
Merci monsieur mais malheureusement je n' abite pas en france je suis belge.Et excuser moi pour l' écriture mais quand je suis sur l' ordinateur j' écris toujours en abrégé. merci quand meme pour vos conseils. saye thomas
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 23h21
Bonsoir j'ai 14ans,et j'aimerais savoir si je pourrait entre dans l'école militaire,pour mon age. Sa serai mieux de venir dans mon pays,la R.D.Congo pour la formation des future officie militaire en belgique. OBED BANZA login to fcb
Référence(s) :
R.D.C: kinshasangaliema,av:de l'école N;17bis