Bonjour
je m`appelle jonathan emilien je vis en afrique du sud je recherche une ecole de football ici a cape town svp aider moi le foot s`est m`as passion et je joue pour un petit club en attendant nomee muizenburg dans le quartier a la quel je reside svp aide moi a trouve une ecole de foot le numero a ma mere est le 0027789284755,j`ai 16 ans
merci beaucoup
Bonjour je suis un jeune africain qui cherche un club je me prénome ernest jai 19ans et mon rève c'est de devenir un grand joueur de football aidez moi a trouver un club sil vous plais je ne vous décévrais pas
Bonjour je suis un jeune africain qui cherche un club je me prénome YAO YAO JOEL j' ai 15 ans et mon rève c'est de devenir un grand joueur de football aidez moi a trouver un club sil vous plais je ne vous décévrais pas voici mon contact 49 57 98 27
email: joelspapo@hotmail.fr
Bonjour je suis un jeune africain de nationalité ivoirienne qui cherche un club je me prénome YAO YAO JOEL j'ai 15 ans et mon rève c'est de devenir un grand joueur de football aidez moi a trouver un club sil vous plais je ne vous décévrais pas
mon contact 49 57 98 27
email: joelspapo@hotmal.fr
Je suis un jeune burkinabé résidant au Burkina Faso plus précisément a Ouagadougou.Je désir jouer dans un club de foot j’ai 16 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci de de m écrire a cette adresse kambeleon@hotmail.fr ou appeler cet numéro +022670069823
Slt je m'appelle sorro youssouf j'ai 14 ans je suis un joueur de football j'tait avec le club de ASC Abidjan en cote d'ivoire mais maintenant je suis avec le club de ASC je suis un attaquant rapide sérieux un bon buteur je cherche un club dans la france pour rails mon reve s'il vous plait donner moi une chance pour un teste est voir mon jeux car je suis un bon joueur est je veux pas perdre mon future contact moi si vous avez des nouveau sorroyoussouf@yahoo.fr merci a vous
Référence(s) :
slt je m'appelle sorro youssouf j'ai 14 ans je suis un joueur de football j'tait avec le club de ASC Abidjan en cote d'ivoire mais maintenant je suis avec le club de ASC je suis un attaquant rapide sérieux un bon buteur je cherche un club dans la france pour rails mon reve s'il vous plait donner moi une chance pour un teste est voir mon jeux car je suis un bon joueur est je veux pas perdre mon future contact moi si vous avez des nouveau sorroyoussouf@yahoo.fr merci a vous
SL moi c'estdjibril cheikh j'ai 15ans je suis defansseur 5 ou 4 et dautre poste je suis du benin je frequante au centre de formation de football TANEKAS FC DE NATITINGOU et je suis a la recherched'un centre de formation pour aprofondir ma connaissance car le football est ma passion . je veux pas perdre mon future contact moi si vous avez des nouveau: florex.durant@gmail.com
Salut pas grand chose a dire je me prénome jursyl-bertrand j'ai 22 ans joueur de rugby je cherche une equipe de rugby (resident au congo brazza) mail. BERTRAND.NDOSSI@YAHOO.FR
Salut,je me nome TATY MARCELIN je suis joueur j'ai 18ans je joue comme attaquant je vie au Congo dans la ville de Pointe noire.
voila mes référence :num(s):066520407 ou le 044274506 ou avec mon mail:MARCELINHOTATY@YAHOO.FR.
Bon soir ;moi c'est any kevin dit(kevinho) je suis un jeune joueur age de 17ans et j'aimerais aller ,demontrer mes capacites physique :technique et buteur dans tout les pays.je suis attaquant de pointe ;je suis ivoirien et je vis en cote d'ivoire.
Référence(s) :
si necessaire les referen. ces de mon grand frère(00225 07077970/ 40450515)il se nomme Mr ANY DENIS merci.
Bon soir Mr comment allez -vous ;je suis un jeune joueur age de 17ans ,je suis ivoirien et je vis en cote d'ivoire precisement a yopougon sideci(T42).je suis attaquant de pointe ,je me nomme ANY KEVIN dit (KEVINHO) un buteur incontournable.je reve d'aller demontrer mon talent ailleur je fais 1,69m. j'ai été former pas d'autres centre de formations:(ange cristale/ fc napoli de yopougon ).je suis pret physiquement /techniquement/ moralement.
Référence(s) :
si necessaire mes references sont:(00225 07077970/ 40450515)appeller Mr ANY DENIS c'est mon grand frère celui qui fait tout pour moi merci.
Bonjour monsieur je me nomme brougou habib igor je suis un jeune footballeur ivoirien agée de 16ans qui vit en cote d'ivoire et je recherche un centre ou club de football en europe pour montrer mon talent et pouvoir acquerir de l'experience.on numero es le suivant +225 01 11 37 20 ou le +225 09 34 30 26..mon email:elmaestro5@live.fr
Salue je me norme frebo marc armel je suis ivoirien et je vie actuellement en côte d'ivoire je suis a la recherche d'un club de football.
je suis un attaquant de 1m82, avec 65kg comme poids.
pour plus de détaille voici mon numéro: +22501478349
mon email: opercino@live.fr
Bonjours je m'appelle Yassine je suis né en 17/09/1994 a Casablanca-Maroc j'ai un grand talent je joue au Milieu(MO) et aussi Attaquant droit et gauche, je suis à la recherche d'une école Français pour tester mes condition (test) je suis vraiment sérieux .Je souhaiterais k vous me prené dans votre académie s il y a d nouveaux ça c'est mon numéro :2120606087219 et le numéro de mon père c'est:2120673374002 j'attends votre réponse et Merci a vous .
Bonjour je m appelle parfait j ai 14 ans ma passion c est le foot c est vrai il y a l ecole et tots... mais moi je ne veux que le foot s il vous plais aider moi je voudrai m inscrire a une ecole de football en afrique du sud
Référence(s) :
je joue a une ecole de foot a lubumbashi au congo de moise katumbi mais on nous gere tre mal est c est devenu sans projet pour nous je suis Attaquant je suis polivalan a l attaque s il vous plais c est mon avenir mon facebook c est parfait vianga 0993569167
Bonjour je m appelle gael Mbayo merci pour votre information sur le recrutement j aimerai beaucoup participer a sa je suis vraiment passionner de football
et j ai 15 ans je suis polivalen a la deffence je ne suis pas tre mince ni gros j ai une taille moyenne,1 mettre 85 pour mes photo elle son sur facebook gael mbayo, s il vous plais aider moi c est le seul metier que je veux pour ma vie. merci bone comprehenssion!!!!!!!!!!
Bonjour monsieur je me nomme brougou habib igor je suis un jeune footballeur ivoirien agée de 16ans qui vit en cote d'ivoire et je recherche un centre ou club de football en europe pour montrer mon talent et pouvoir acquerir de l'experience.on numero es le suivant +225 01 11 37 20 ou le +225 09 34 30 26..mon email:elmaestro5@live.fr
Bonjour monsieur je mapel mayagi paul rodrigue je suis un jeune footballeur camerounai agée de 16ans vivant au cameroun a la recherche dun centre de formation de football en afrique du sud particulierement en europe por pouvoir vous montrez a quel point jaime cette passion quon napelle le foot je suis eleve en classe de premiereA au complexce scolaire bilengue lexcellence au cameroun je vuos assur que mon pere pres a faire touss quil faut pou rma reussite je vous enprit et je vous remerci encor pour votre bonne comprehenssion
Bonjour je m appelle bah mamadou merci pour votre information sur le recrutement j aimerai beaucoup participer a sa je suis vraiment passionner de football
et j ai 14 ans je suis polivalen a la milieu de terrain je ne suis pas tre mince ni gros j ai une taille moyenne,1 mettre 57 pour mes photo elle son sur facebook bahdollar@ahoo.fr, s il vous plais aider moi c est le seul métier que je veux pour ma vie. merci bonne compréhension!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon numéro c est le 0022464716863
Bonjour, je m'appelle Simon Peter Gambo de nationalité camerounaise. je cherche un club de football dans lequel je voudrais bien exprimer mon talent footballistique. Comme Roger Milla, Samuel Eto'o Fils et bien d'autres grandes figures emblématiques sorties du Cameroun j'aimerais aussi bien marquer l'histoire du football mondial en commençant par le premier club qui répondra favorablement à mon appel. Mon jeune âge (20 ans), mon expérience dans les clubs ( L'équipe de l'université de Ngaoundéré dans lequel je continue mes études), mon enthousiasme et ma passion pour le football me permettront de bien accomplir cet objectif dans mon poste de milieu offensif.